Super!!!!!!!!
Tu as toutes tes chances mon frère.
Slt
Salut ,
Je souhaite soumettre mon dossier de demande de permis d'études en ligne dans ces jours ci mais je souhaiterai un peu en parler pour détecter quelques failles s'il y'en a .
- Premièrement : Je suis employé d'une société de logistique chaine d'approvisionnement dans mon pays en qualité de directeur général , la société à plusieurs contrats de travail auprès de plusieurs compagnies minières dans mon pays.
- Deuxièmement : a la suite d'un concours international organisé par quebec international en décembre 2019 au cours du quelle je fus sélectionné et mis en contact avec le collège CEGEP GARNEAU du Québec et à la clé une lettre d'appui de quebec international ; la lettre d'appui qui confirme que j'ai été recruté grâce à une démarche d'attraction de talents structurée et encadrée par Québec International.
- Troisièmes : la formation que je compte suivre au quebec est la GESTION DE LA CHAINE D'APPROVISIONNEMENT qui cadre parfaitement avec ceux que je fais il y'a 15 années.
- Quatrièmes : ma société à pris entièrement les frais de scolarités de mes études, de séjours et de rapatriement dans mon pays au terme de mes études , j'ai joins tous les documents juridique et fiscal de l'entreprises.
- Cinquièmes : une déclaration sur l'honneur du PDG de l'entreprise de conservé mon emplois durant mon absence et mon intégration dès mon retour au pays .
- J'ai joins les révélé bancaire des 06 dernier mois qui s'élève 93000 dollar canadiens
- j'ai joins mes bulletins de salaires des 06 derniers mois.
- J'ai joins ma déclaration sur l'honneur est notarié de retourné dans mon pays au terme de mes études.
Brefs tout ces documents que j'ai mentionné sont passé chez le notaires y compris mon acte de mariage.
J'ai souhaiterai obtenir des informations d'avantage s'il y'a des documents additionnelle qui manquent ?
Meilleurs salutations à tous .