Julie82
20/07/07, 20:45
8
0
Bonjour a tous

Je pars étudie en geographie a l'université de montreal (udem) en septembre prochain, et je me demandais si vous étiez nombreux a partir en meme temps que moi, ou deja sur place?
Et pourquoi pas échanger, voir se rencontrer dans une soirée organisée a la rentrée?

Qu'en pensez vous?
Réponses
  1. verbal_kint
    21/07/07, 13:01
    qu'est ce que j'aurai aimer te dire moi OUI mais non pas d'argent pour la preuve de capacité financières snif
  2. djfricks
    21/07/07, 16:23
    Ma petite amie sera au rendez vous,nous serons sur Montréal le 24 Août
  3. ibti
    22/07/07, 00:02
    Mon copain sera à l'université de Mtl en lettres modernes.
    On sera sur Mtl à partir du 10 aout.
    on se tient au courant une fois sur place
  4. Julie82
    22/07/07, 01:06
    Super, ca en fait deja des personnes^^
  5. Nina
    22/07/07, 17:46
    Moi je suis étudiante depuis déja un an sur Montréal, mais j'y reste encore un moment.
    Donc si vous acceptez les "anciens", je viendrais avec plaisir
  6. cedric76
    22/07/07, 18:42
    salut julie,
    ma copine est a l'udem en histoire de l'art et on sera en appart pas très loin donc, dispo aussi si tu veux.
    on sera present a partir de la rentrée (mi septembre environ).
  7. Zifnab Hydre
    22/07/07, 18:56
    Idem, si vous acceptez les "anciens" hihi ^______^
    Je représenterais l'ETS na ! (Bouh l'UdeM !)

Si c'est début septembre (ou fin août), ma tendre sera aussi de la partie.
  8. Julie82
    22/07/07, 21:35
    C'est super ca, ca va faire du monde au rendez vous!
  9. Flocoon
    22/07/07, 22:33
    Bon et bien pour rajouter du monde, je devrais être sur Montréal le 23 Aout avec 2 collègues
    On vient y étudier l'informatique
  10. Zifnab Hydre
    22/07/07, 22:51
    Dans quelle école / université ? (stage / échange / nouveau cursus ?)

Bon en tout cas, faut vraiment se prévoir ça et surtout... trouver un moyen de se reconnaître ^___________^
  11. Flocoon
    23/07/07, 09:46
    On vient faire un Master of Science en informatique à l'UDEM dans le cadre d'un échange avec mon école d'ingénieur (Polytech' Grenoble).
    En gros on choisit nos cours parmis les cours offerts par l'udem, on fait valider par notre école et ca équivaut à notre dernière année d'école d'ingé.

Pour nous reconnaître ca sera pas dur, vous cherchez les 3 gars les plus paumés, sans logements etc... et ca sera nous ^^
  12. Nina
    23/07/07, 18:00
    Lol, j'aurais jamais pensé que nous étions si nombreux a être étudiants (a l'UdeM ou ailleurs) sur ce site!
    Moi je rentre sur Montréal début Septembre, mais si vous voulez, je pourrais m'occuper de l'organisation de notre petite rencontre, ca serait ptet plus simple vu que beaucoup seront nouveaux
  13. Julie82
    23/07/07, 18:41
    Si ca te dérange pas dorganiser Nina, alors avec plaisir!
    Si tu nous organises ca pas loin de l'udem, c'est encore mieux tiens :P
  14. Ben7
    23/07/07, 22:45
    vous pouvez me compter parmi vous
    je serai étudiant à hec montréal à la rentrée (départ dans 3 semaines, ça approche!), ce serait sympa de se faire une petite rencontre.

je suis sûr que Nina sera une super organisatrice
  15. Zifnab Hydre
    24/07/07, 01:52
    Je crois que les étudiants squattent le site des pvtistes (huhu ^^). Mais il faut avouer que c'est le seul forum sur le Québec que j'ai trouvé sympa, efficace et pertinent (je n'oserais pas dire la même chose d'un autre forum plus "généraliste"...).

On compte sur toi Nina !
  16. Nina
    24/07/07, 16:14
    Hihi pas de soucis, je m'occuperais de tout ca.

On va dire pour mi-septembre, histoire que les retardataires soient arrivés (en l'occurence, moi déja lol)
  17. euphoria
    11/08/07, 17:08
    Il n'y a personne de l'UQAM ici?
    Je sens que cette soirée pour les étudiants je vais la passer toute seule

Vous êtes là, je le sais je le sens!! Manifestez vous UQAMiens!!! N'ayez pas peur, personne ne vous fera du mal!
  18. Zifnab Hydre
    11/08/07, 19:12
    Je connais plusieurs amis français / francophones (non québécois) qui sont à l'UQAM mais aucun présents sur ce fofo ^_______^

A la base, cela reste tout de même un fofo pour les pvtistes !

Quel est ton futur cursus à l'UQAM ?
  19. euphoria
    12/08/07, 01:44
    Je serais en communication, 'animation et recherche culturelle'! J'adore le nom lol

Et toi tu vas faire quoi?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans