Julie82
20/07/07, 20:45
8
0
Bonjour a tous

Je pars étudie en geographie a l'université de montreal (udem) en septembre prochain, et je me demandais si vous étiez nombreux a partir en meme temps que moi, ou deja sur place?
Et pourquoi pas échanger, voir se rencontrer dans une soirée organisée a la rentrée?

Qu'en pensez vous?
Réponses
  1. verbal_kint
    21/07/07, 13:01
    qu'est ce que j'aurai aimer te dire moi OUI mais non pas d'argent pour la preuve de capacité financières snif
  2. djfricks
    21/07/07, 16:23
    Ma petite amie sera au rendez vous,nous serons sur Montréal le 24 Août
  3. ibti
    22/07/07, 00:02
    Mon copain sera à l'université de Mtl en lettres modernes.
    On sera sur Mtl à partir du 10 aout.
    on se tient au courant une fois sur place
  4. Julie82
    22/07/07, 01:06
    Super, ca en fait deja des personnes^^
  5. Nina
    22/07/07, 17:46
    Moi je suis étudiante depuis déja un an sur Montréal, mais j'y reste encore un moment.
    Donc si vous acceptez les "anciens", je viendrais avec plaisir
  6. cedric76
    22/07/07, 18:42
    salut julie,
    ma copine est a l'udem en histoire de l'art et on sera en appart pas très loin donc, dispo aussi si tu veux.
    on sera present a partir de la rentrée (mi septembre environ).
  7. Zifnab Hydre
    22/07/07, 18:56
    Idem, si vous acceptez les "anciens" hihi ^______^
    Je représenterais l'ETS na ! (Bouh l'UdeM !)

Si c'est début septembre (ou fin août), ma tendre sera aussi de la partie.
  8. Julie82
    22/07/07, 21:35
    C'est super ca, ca va faire du monde au rendez vous!
  9. Flocoon
    22/07/07, 22:33
    Bon et bien pour rajouter du monde, je devrais être sur Montréal le 23 Aout avec 2 collègues
    On vient y étudier l'informatique
  10. Zifnab Hydre
    22/07/07, 22:51
    Dans quelle école / université ? (stage / échange / nouveau cursus ?)

Bon en tout cas, faut vraiment se prévoir ça et surtout... trouver un moyen de se reconnaître ^___________^
  11. Flocoon