Salut!
Finalement tout est réglé! Ils avaient fait une erreur dans le traitement du dossier. La raison qu'ils ont donnée ne voulait rien dire et en les appelant, ils ont investigué pour se rendre compte que "les documents non conformes" étaient exactement ce qu'ils avaient demandé. Donc à ce moment là, la personne que j'ai eu m'a dit de faire une révision administrative ou de déposer un nouveau dossier. J'ai demandé à en savoir plus sur les documents non conformes.
Jai appelé le lundi, et ils m'avaient demandé de rappeler le jeudi. Sauf que dès le lendemain matin (mardi), eux-mêmes m'ont rappelé pour me dire de ne rien faire (ni révision ni
nouveau dossier) car ils allaient réétudier le dossier immédiatement et me revenir. Dans l'après-midi du même jour, ils m'ont encore appelé pour me dire que c'était bon, ils avaient émis le caq et qu'ils l'avaient envoyé.
C'est un fait extrêmement rare pour être souligné!! Qu'ils admettent (enfin pas explicitement mais c'est tout comme!!) leur erreur et traitent le dossier immédiatement!
Donc au final tout est bien qui finit bien