Est ce que tu comptes faire une nouvelle demande ? Si oui quand ? En ligne ou papier ? T'es de quel pays?
Ton domaine et niveau d'études actuel ? Domaine et niveau d'étude pour lequel t'as été accepté au Canada ? Dans quelle province du Canada et université ?
Lorsqu'on te demande de partager ton dossier c'est tous les informations que t'as donner pour ta demande et c'est juste après avoir tous ses infos qu'on pourra essayer de t'aider. Pour ma part j'ai également eu un refus et je comptes refaire une autre demande vers septembre pour la session d'hiver. Donc partage nous tout ton dossier, toutes les pièces que t'as fournir, les informations sur ta formation actuelle et future... Absolument tout et on pourra par la suite mieux t'aider.
Bonjour
Oui je compte faire une demande à nouveau
Mais cette fois si ,en ligne puisque j’ai déjà fourni mes empreintes je n’aurai plus besoin de fourni à nouveau. Je suis béninois
Je suis en deuxième année de génie électrique et électrotechnique
J’ai eu un bac en électrotechnique (F3)
Et aussi un CAP
Voici les éléments qui constitue le dossier que j’avais déposé
[COLOR=#454545]-Relevé du compte de mon oncle et les mouvements du janvier en avril
[COLOR=#454545]-Attestation de la banque sur laquelle certifié que mon oncle a les moyens pour payer mes études
[COLOR=#454545]-Imm sur la famille
[COLOR=#454545]-Imm 1294
[COLOR=#454545]-Admission baccalauréat en électricité et
[COLOR=#454545]-CAQ
[COLOR=#454545]-02 Photo d’identité
[COLOR=#454545]-Mon acte de naissance
C’est vrai quand je voulais déposer je me suis pas beaucoup renseigné
Je compte réessayer dans un mois
Mais cette fois si je compte utiliser le compte de ma mère et Sans oublier j’ai mon frère au Canada
[En rappel
Voici les raisons de mon refus
[COLOR=#454545]Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de vos études compte tenu de raison suivante
- vos liens familiaux au Canada et dans votre pays de résidence
- Vos bien mobilier et votre situation financière
Voilà tous
Je m’excuse d’avance que mon texte soit long
Et vos différents apport sont la bienvenue
Merci