C'est la même chose. Peu importe. Ça n'est qu'un sigle. Que ce soit en français ou en anglais, tu t'en moques. Ça n'a aucune importance. Tu verras que si ta demande est acceptée, sur ta lettre de correspondance certaines informations seront dans les deux langues officielles. Et sur le permis d'études, tous les champs sont traduits eux aussi.
Si tu reçois les messages rédigés en français, en principe ta lettre de correspondance le sera aussi. Mais si elle arrive en anglais, pas de souci, elle sera utilisable peu importe la Province d'arrivée.
Bonsoir à tous je m’appelle Derle de nationalité camerounaise. J’avais déposé mon permis d’étude en ligne pour la session 2019-2020.
En effet j’ai ouvert un compte à mon nom dans l’établissement (Collège communautaire du nouveau brunswich) 18060 dollars ont été versé et j’ai payé une partie des frais de scolarité. 2 personnes m’ont parrainé. Mais malheureusement mon permis à été refusé pour motifs :
• Je ne suis pas convaincu que vous avez des ressources financières suffisantes, y compris des revenus ou des biens, pour réaliser le présumé motif de votre venue au Canada ou pour subvenir à vos besoins pendant votre séjour au Canada et pouvoir ensuite quitter le pays.
• Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire
• Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire
svp j’ai besoin de vos avis pour refaire ma demande