Bonjour Victor,
En bref, je dois faire quoi la, et pour ceux qui ont déja fait de telles démarches, qu'est-ce que cela veut dire?
Rassure-toi, tu vas recevoir une lettre de correspondance suite à l'approbation de ta demande de permis. C'est cette lettre que tu devras présenter à l'agent d'immigration avec les autres justificatifs qui te seront demandés pour qu'il te remette on permis d'études, car lui, ne te sera effectivement remis qu'à ton entrée au Canada.
Tu ne devrais pas tarder à recevoir un nouveau message. Il peut y avoir un petit délai entre l'affichage de la décision prise et la mise à disposition de la lettre.
As-tu ouvert et lu le document que tu as reçu?
L'AVE est comme son nom l'indique une autorisation de voyage. C'est une autorisation obligatoire pour se rendre au Canada en avion. Et seulement pour ça : arriver en avion. Elle ne te donne aucun droit d'entrée ni de séjour.
Quand tu as fait ta demande de permis d'études, une demande d'AVE a automatiquement été faite aussi. Pour te faire gagner du temps.
Mais sa validité ne dépend pas de ton permis. Elle est liée à ton passeport.
Donc en résumé: ta demande a été acceptée. Youpi ! Tu as ton AVE. Très bien. Patiente un peu, surveille tes courriels et vérifie les mises à jour sur ton compte pour récupérer ta lettre de correspondance qui ne devrait pas trop tarder.
https://www.canada.ca/fr/immigration...suivantes.html
Bons préparatifs, bon séjour au Canada et par avance bon courage pour tes études.
EDIT : je reviens sur ma réponse car un élément m'étonne sur ta capture d'écran.
Tu l'as faite quand ta demande?
As-tu reçu les instructions pour le relevé de tes données biométriques et l'as-tu fait ?