CALINEMAKSAD
26/09/21, 12:39
2
1
Coucou tt le monde, j'ai recu auj un "Avis d’intention de refus de votre demande de sélection temporaire pour etudes" (CAQ 2021)
pour cause : "car la signature du formulaire reçu ne correspond pas à celle du passeport ou du document d'identité fourni."

Comment avez vous resolu ce probleme? Merci pour votre aide!
Réponses
  1. CALINEMAKSAD
    26/09/21, 13:00
    Je suis étudiante internationale.J'ai reçu un "Avis d’intention de refus de votre demande de sélection temporaire pour études" à moins que je soumets les documents ci-dessous:
    Formulaire Déclaration, engagements et autorisations dûment signé et daté (Ce formulaire se trouve dans votre dossier en ligne, dans le PDF joint au message de confirmation de paiement) :
    - car la signature du formulaire reçu ne correspond pas à celle du passeport ou du document d'identité fourni.

On me demande de le faire en un seul envoi via la plateforme Arrima.

1- Est-ce que je dois créer un nouveau dossier sur Arrima? (sinon comment puis-je modifier les documents déjà envoyé)
    2-Est-ce que je dois seulement envoyé les documents modifiés (Formulaire Déclaration, engagements et autorisations dûment signé et daté)? ou tout envoyé de nouveau?
    1
  2. rimbaldienne
    27/09/21, 01:26
    juste le document modifie et c'est toujours bien de mettre une lettre explicative en disant que tu as signé a nouveau le document a la main, que ta signature a peut etre un peu évoluée.
  3. ElyanE2
    03/06/23, 14:10
    Message de CALINEMAKSAD
    Je suis étudiante internationale.J'ai reçu un "Avis d’intention de refus de votre demande de sélection temporaire pour études" à moins que je soumets les documents ci-dessous:
    Formulaire Déclaration, engagements et autorisations dûment signé et daté (Ce formulaire se trouve dans votre dossier en ligne, dans le PDF joint au message de confirmation de paiement) :
    - car la signature du formulaire reçu ne correspond pas à celle du passeport ou du document d'identité fourni.

On me demande de le faire en un seul envoi via la plateforme Arrima.

1- Est-ce que je dois créer un nouveau dossier sur Arrima? (sinon comment puis-je modifier les documents déjà envoyé)
    2-Est-ce que je dois seulement envoyé les documents modifiés (Formulaire Déclaration, engagements et autorisations dûment signé et daté)? ou tout envoyé de nouveau?
    svp ou dois je déposer les documents manquants
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans