Nicolas

Likes reçus
    1
    Bonjour, suite à une recherche sur le site qui permet de trouver à quelle catégorie FEER appartient chaque métier, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la profession à quoi mes études françaises me donnent droit, en effet j'ai un B+3 Responsable de développement commercial mais rien ne porte ce nom dans la liste donnée..
    Je sais qu'il faut essayer de trouver le métier qui s'en rapproche le plus, mais j'ai peur de faire une erreur et donc me retrouver dans une profession qui je pensais était bonne pour mon projet (PTF ou Permis JP, puis demande de RP) mais qui au final est d'une catégorie "trop basse".
    Possible d'être aidé à ce sujet ?

Merci beaucoup. Nico

PS: Si certains ont des idées d'entreprises intéressées (ou de comment en trouver) par un profil comme le mien, n'hésitez pas à répondre sous ce post ou par facebook (Nicolas Ricaux)

Enola

Likes reçus
    1 601
    Hello,

Est-ce que cette catégorie pourrait correspondre ? View unit group - Canada.ca

Dans le bas de la page, tu as une liste d'autres catégories qui pourraient correspondre également.

Nicolas

Likes reçus
    1
    Salut Enola,

Premièrement, merci beaucoup d'avoir prit le temps de chercher une réponse et me la soumettre.
    Par contre, je crois malheureusement que ça ne fait pas l'affaire, mes études ça me donne plus accès à des postes de responsable de magasin, ou manager dans un foot locker, decathlon ou autre, c'est pas tellement dans cet esprit très analyse de données (même si c'est clairement des choses que je suis amené à faire), je dirais plutôt que c'est lié à de la gestion d'équipe et management dans le commerce en fait... Je suis vraiment gêné par cette histoire de catégorie..

J'ai ça sur internet qui défini bien, mais impossible de trouver l'équivalent dans la liste quoi.. ("Les Responsables développement commercial et marketing en entreprises du sport assurent et garantissent la rentabilité et la continuité de l'exploitation. Ils élaborent les budgets et le cas échéant la politique d'achat de leurs centres de profits.")

Enola

Likes reçus
    1 601
    Oui en effet c'est casse tête comme recherche..
    Peut-être cette catégorie dans ce cas View unit group - Canada.ca ? ������

Nicolas

Likes reçus
    1
    Bah écoute Chat gpt me donne 60030 en CNP et ça a l'air de s'y apparenter, c'est une catégorie 0 donc c'est vraiment rassurant, maintenant il me reste à trouver si je peux bien faire un jeune pro puis une demande de CSQ/RP avec ça, et s'il y a des offres d'emploi... Encore une fois si quelqu'un a un filon je suis pas contre !

Encore merci énormément pour tes recherches, ça me rassure qu'on en soit arrivé approximativement à la même finalité, t'es la boss !