Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de MaevaRolland
    Maeva 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Allo à vous qui avez comme moi l'envie de traverser le canada et de visiter la côte Ouest Américaine

    Moi, Maeva 26 ans, j'ai débarqué de ma Bretagne natale le 28 Août 2014
    Je suis actuellement sur Montréal en PVT et j'aimerai le terminer en beauté en partant en Road Trip pour 2 mois à travers le Canada et les E.U. ( Montréal direction Vancouver puis San Francisco, Los Angeles,Las Vegas et la traversée des E.U. pour un retour sur Montréal).
    Je n'ai encore trop rien planifié, mais j'aimerai partir vers le mois de juin ou juillet.

    Pour cela, je souhaiterai partager l'aventure avec 1,2 ou 3 personnes et préparer ensemble cette aventure (achat ou location, planifier le trajet, et surtout faire connaissance :-)

    N'hésitez pas à me contacter pour en discuter et pourquoi pas se rencontrer


  2. #2
    Avatar de Speedy31
    Marion 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Maeva,

    Moi c'est Marion, j'ai 24 ans et je vis à Toulouse. J'ai le même projet de road-trip que toi, à vouloir découvrir le maximum d'endroits, sauf que pour moi ce serait en démarrant le PVT !

    Je cherche à partir avec du monde, histoire de pouvoir faire davantage de choses en réduisant les frais, mais aussi pour le plaisir de découvrir à plusieurs et de partager cette expérience.

    Je pense arriver au Québec en mai.

    Penses-tu que nous pourrions discuter un peu, et pourquoi pas monter ensemble ce projet?

    En espérant te lire bientôt.

    Passe une bonne journée !

  3. #3
    Avatar de Elise16120
    Elise 29 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Salut Maéva, et aussi Marion par la même occasion!

    Est ce que tu veux toujours fais ce petit road trip? Car j'aimerai aussi. Je suis à Montréal, donc si tu veux que l'on se rencontre ce sera avec plaisir.

    Bonne journée

  4. #4
    Avatar de tsuki33
    david 41 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Coucou avec ma copine on a le même projet mais nous voudrions partir en avion et apres faire le reste en voiture de location mais on ne sais pas trop par ou commencer.....