1. #1

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'habite Montréal mais je vais venir passer quelques jours sur Toronto avec mes amies. Je cherche des endroits sympa où aller...
    Pour être un peu plus précise, j'aimerai avoir des adresses :
    - de restos bons, avec un prix correct (entre 15 et 30 $) et agréables
    - de bars avec de bonnes bières ou de bons cocktails, dans une bonne ambiance. Je recherche pas le lieu hyper tendance mais des endroits cool où l'on peut discuter, pourquoi pas avec des concerts...
    - des boîtes où l'on peut danser sans se faire coller par des lourds et avec de la musique pas trop électro (ce n'est pas ce que je préfère)

    Merci par avance de votre réponse...

    Et puis si y en a qui veulent venir nous rejoindre pour sortir, on sera sur Toronto du 18 au 22 juillet...

    Marianne

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 693
    Likes reçus
    3 437
    - de restos bons, avec un prix correct (entre 15 et 30 $) et agréables
    Je te donne quelques restaurants sympas :
    1. MASA : Japonnais all you can eat pour 20$ le week end (suhis excellents, j'y vais depuis 4 ans...) Plan
    2. Ritchtree : sorte de marché pour cuisine européenne, ambiance très sympa et la bouffe est bonne. Par contre c'est pas donné (environ 25-30$) Plan
    3. Vagabondo : italien prix et bouffe très corrects Plan
    4. The Keg : Steak House, ils ont des steaks tellement bons Plan
    Après t'en as un tas, je t'invite à consulter le site Toronto Restaurants and Dining Guide Toronto. Dine.TO.
    N'oublie pas de faire tous les quartiers de Toronto : https://pvtistes.net/forum/toronto/9...e-toronto.html

    - de bars avec de bonnes bières ou de bons cocktails, dans une bonne ambiance. Je recherche pas le lieu hyper tendance mais des endroits cool où l'on peut discuter, pourquoi pas avec des concerts...
    Beer Market ils ont une carte impressionnante et il y a des concerts le week end, par contre je vous conseille d'arriver assez tôt parce qu'il y a toujours du monde.
    Madison bar immense avec des concert au Rdc.

    Je t'invite toujours à consulter le site que je t'ai donné plus haut tu trouveras sans doute ton bonheur !

    - des boîtes où l'on peut danser sans se faire coller par des lourds et avec de la musique pas trop électro (ce n'est pas ce que je préfère)
    Je vous conseille le Picadilly Circus : Picadilly Circus - Downtown Toronto Pub/Club

    Voilà amusez vous bien !
    Dernière modification par Mat ; 09/07/09 à 19:54.

  3. #3

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup pour toutes ces indications

    C'est super sympa !!

  4. #4

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    Je reviens du Panorama au 55 Bloor st, le concept est un patio avec une vie panoramique sur la ville... Awesome

  5. #5
    Avatar de angel73
    angelique 42 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    salut à tous!!!

    je compte visiter toronto du 12 au 15 sept et j'aimerais savoir se qu'il y a de plus sympas a faire dans cette ville???si vous avez des bonnes adresse ou si même y'a quelqu'un pour me faire découvrir la ville ça serai avec grand plaisir!!!

    merci d'avance!

    bye

  6. #6
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 913
    Likes reçus
    1 366
    salut Angélique
    voici quelques adresses, mais regarde aussi le wiki : il y a plusieurs pages consacrées à Toronto
    bonne lecture