Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    Bonjour amis pvtistes !

    Voilà donc je suis en stage actuellement, et je profite bien du Canada... En septembre, j'ai deux semaines tranquille, enfin j'espère, je crois qu'ils ne le savent pas encore au boulot... bref !

    Je me suis dit qu'au Canada nous étions bien plus proche des Caraibes qu'en France... Donc pourquoi pas me faire une petite semaine au chaud en septembre, ça devrait être moins cher... Mais voilà je ne trouve pas de tour opérateur canadien proposant des séjours dégriffés, genre partirpascher et compagnie... !

    En connaissez-vous ? Avez-vous déjà testé les vacances au soleil à partir du Canada ? Est-ce vraiment moins cher comme je le pense ??

    Mici

  2. #2
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 41 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    tu peux aller voir sur canadiantravel.com ou voyagesarabais.com , nous on nous a dit que janvier c'etait moins cher que décembre car beaucoup partent en décembre mais désolé je n'ai pas d'infos sur septembre!

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je pars en PVT début janvier 2007 et je pense aussi voyager dans les Caraîbes et en Amérique du Sud pendant mon année. As-tu réussi à trouver des bons plans ou des sites intéressants pour partir depuis le Canada ?

  4. #4

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    Et bien non je n'ai rien trouvé ! lol
    Donc je me "rabas" sur les USA ! Dure la vie ! :laughing1
    Mais un petit up à ce message ne lui fera pas de mal, on ne sait jamais !