1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'apprendre que deux de mes cousins en France doivent se faire baptiser et ma famille voudrait que je soit le parrain de l'un des deux.
    Connaitriez-vous un plan pour faire le voyage pour pas trop cher?
    La cérémonie a lieu le 15 juillet, j'aimerais partir fin juin, début juillet et revenir après le 16 juillet.

    Merci par avance pour votre aide.
    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    22
    à part prendre ton billet à la dernière minute je ne vois pas et surtout les billets en juillet sont assez cher!

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Tu peux essayer cette compagnie de charters, www.flyzoom.com On a trouvé des bons tarifs mais là je ne sais pas¸ c'est peut-être un peu tard.

  4. #4
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    4
    Ma question est à peu près la meme sauf que moi ce serait pour rentrer en france 10 jours en avril 2007, est ce qu'il vaut mieux prendre ses billets sur place? Est ce plus intéressant?

  5. #5

    Messages
    192
    Likes reçus
    12
    Moi je compte rentrer pour Noël 2006, et j'ai trouvé des prix très intressants en m'y prenant si tôt.
    j'ai comparé les prix de sites français (car on peut faire un départ à l'étranger) genre easyvol.com, j'ai regardé sur les sites canadiens, et aussi etats-uniens !
    c'est un départ des Etats-Unis qui est le plus rentable, à 706CA$ l'aller/retour, soit 488 euros, pour Grand Forks-Paris, Paris grand-forks, ce qui est à trois heures en voiture de Winnipeg. je pars avec northwest airlines.

    Les billets c'est comme la bourse, il faut que tu fasses plusieurs essais de dates et de compagnie et d'aéroport de départ pour avoir le meilleur prix.

    si je n'avais pas trouvé un départ des États-Unis, des billets par agence de voyage française étaient mieux que agence canadienne pour un départ de Winnipeg.