1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bon je ne savais pas vraiment comment intituler ce billet...

    Grosso modo j'ai besoin de votre aide car je souhaite partir début Septembre pour une grosse semaine du côté de l'Ouest Canadien (surtout Banff, Jasper...). Je voyage seule (combinaison tour du monde + PVT) et j'aime beaucoup l'ambiance campings, auberges et backpackers. Je recherche en fait un organisme qui propose des genre de "tours" pour des jeunes, sans pour autant rentrer dans le cliché des bus remplis de japs'. Je recherche surtout un truc sympa et convivial, qui me permettra de faire des randos et des rencontres dans une atmosphère vraiment décontract'.
    Donc voilà, j'attends vos précieux conseils et tuyaux !
    Merci d'avance !

    Céline.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Une question : pourquoi passer par un organisme ?

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ben pour éviter de faire des randos seule et pour rencontrer du monde :x

  4. #4
    Anonyme
    Pourquoi ne pas lancer une annonce aux pvtistes ? Personnellement, ça m'intéresse bcp, mais je suis moyennement convaincue par le fait de passer par un organisme, même si c'est ultra rassurant... Tu pourrais trouver peut être des personnes intéressées par un trip, comme moi

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Si tu vas en auberges de jeunesse, sans passer par un organisme, tu trouveras toujours du monde avec qui faire des randos et visiter et en plus, ça te coûtera moins cher et tu resteras plus libre de tes mouvements.

  6. #6

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ok vous avez raison, je vais poster une annonce donc