1. #1
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    146
    Likes reçus
    44
    Salut les loulous!!! bon je crois que c'est la première fois en presque un an que j'ouvre un poste, mais c'est vraiment parce que ca vaut le coup!!!

    Il y a tout juste une semaine j'ai appelé l'office de tourisme du Quebec via un magazine sur le Quebec car ils proposait dans l'article d'envoyer une brochure sur les autochtones donc j'appelle et le monsieurs (Québécois, car on appelle au Quebec mais c'est un appel gratuit ) et il me demande ce que je vais faire, quelles sont mes envies au Quebec... donc en plus je demande une brochure sur la Gaspésie!


    Et aujourd'hui, à peine une semaine plus tard je reçois 6 enveloppes format A4 bien lourdes et je me retrouve avec 14 magazines sur le Quebec, avec plusieurs des régions, aussi bien les parc que les villes, la liste complètes des Campings du Quebec, les animaux.... 3 petites brochures sur le Quebec et les parcs et une carte détaillée de la ville de Quebec!!

    Franchement j'étais comme une gamine en train d'ouvrir ses paquets de noël tellement ca m'a surprit!!!

    Donc voici pour vous, futurs pvtistes les infos pratiques pour mieux préparer votre voyage:

    https://www.bonjourquebec.com/

    T
    él: 0 800 90 77 77 (gratuit)

    Franchement n'hésitez pas, c'était le 2e appel (car j'avais appelé au moment des grèves de poste!) et les 2 fois j'ai été super bien accueillie et c'est pas des radins niveau envoie des brochures... bon je m'y mets de suite car j'en ai pour 1 mois à lire tout ça!!!


    Bon WE ensoleillé et PVT forever!!!