Discussion: Au Fond De La Foret

  1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous;

    je voudrais partir dans le fin fond de la foret pour avoir vraiment le gout du canada profond u bord de mes levres et mon coeur balance entre quebec et montreal ?
    je recherche un petit sejour de 3 jours dans un chalet typique et ou ce trouve des activités d hiver donc si vous avait deja fait une super experience a la neige, faite moi signe !!!

  2. #2

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    personnellement, je te conseillerais plus Québec, il ya à 15 min environ le lac Beauport pour faire du traineau à chiens, de la raquette, du ski doo, tout tout..
    J'avais passé 3 jours en chalet dans les Laurentides, j'ai crée un post spécialement sur cet endroit là, je te retrouve le post dès que possible

  3. #3
    Avatar de Prunella3112
    isabelle

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Il y a la station Duchesnay prés de Québec. C'est vraiment génial, je suis allés durant une fin de semaine.Tu peux pratiquer pendant l'hiver ski doo,, chien de traineaux, pêche sur glace etc....
    Tu peux passer même une nuit dans un hotel de glace expéience a vivre.

    Voici l'adresse: https://www.sepaq.com/ct/duc/fr/hebergement.html

  4. #4
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Bon je peux toujours essayer de faire pencher la balance de l'autre bord ...
    A 1h de montréal y a tout plein de parcs naturels avec des activités d'hiver... pour l'instant je n'ai testé que l'été et l'automne...
    A voir donc !

  5. #5

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    voilà pr le post que j'avais crée : https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?p=94554

  6. #6
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    Voici qq posts qui pourraient t'interesser :
    - Les parcs québécois
    - Chalets à louer au Québec(c'est surement celui que tu cherchais PtitboudAnge)


    et puis très bon coin ..mais version Hôtel : Sacacomie.
    Dernière modification par Sateen ; 15/11/06 à 23:50.

  7. #7

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    Message de Sateen
    Voici qq posts qui pourraient t'interesser :
    - Les parcs québécois
    - Chalets à louer au Québec (c'est surement celui que tu cherchais PtitboudAnge)


    et puis très bon coin ..mais version Hôtel : Sacacomie.
    euhh il ya un problème dans le lien pour "chalets à louer au québec" (oui c'est peut-être celui là)

    merci en tout cas pr le lien "parcs québécois", je l'avais jamais vu ce post là et pourtant dieu seul sait que j'en ai lu des posts sur le tourisme !! loll

  8. #8
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    C'est réparé, j'avais effectivement mis le mauvais lien.

    Pr les Parcs Quebecois, ça ne m'étonne pas trop qu'ils soient passés un peu à la trappe,
    il est actuellement dans la catégorie BonPlan/Autre Ville.

    Je vais le déplacer dans la catégorie Tourisme, je pense que ça sera mieux.