Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour j aimeria passerles prochians mois quelque part dans le nord du Canada.
    Quelqu un peut me fiare part de son experience ou me donner des conseils, des adresses.

    merci.

  2. #2
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Lol. petite presention stp. eh oui, on passe tous par la.


    Message de flamininus
    Bonjour j aimeria passerles prochians mois quelque part dans le nord du Canada.
    Quelqu un peut me fiare part de son experience ou me donner des conseils, des adresses.

    merci.

  3. #3

    Messages
    113
    Likes reçus
    1
    Nunavut

  4. #4

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Message de Miss voyage
    Lol. petite presention stp. eh oui, on passe tous par la.
    T'es pas tres cool, il s'est presente : https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=8111

    Il faut arreter la psychose et le flicage à 2 balles ....... il demande juste des infos, alors il faut les lui donner ou passer son chemin .....

    Concernant le Yukon, on est en plein dans la periode des 2 heures de luminosite par jour, le reste du temps etant la nuit.

    Je ne sais pas si c'est la meilleure saison pour visiter l'extreme nord du pays car il y fait tres froid, et les nuits sont extremement longues.

    Desolee, je ne peux rien te dire de concret sur ces regions car je n'y suis jamais allee.

  5. #5
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je te conseil de lire ce lien:https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=7381
    Je n'ai pas vraiment de reponses a tes questions. Mais peut etre peux-tu essayer de contacter Nalice 7 pour avoir plus d'infos.
    cependant il me semble qu'il est difficile de bosser dans ces regions car il doit y avoir peu de travail.
    Dernière modification par Sophie ; 12/12/06 à 07:03.

  6. #6
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Pourquoi es tu si agressive? je n ai pas vu son message sinon j aurai pas ecris cela.
    Et puis il n ya pas d animosité dans ma phrase.

    Alors tes remarques, tu peux les garder pour toi.



    Message de U&me oversea
    T'es pas tres cool, il s'est presente : https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=8111

    Il faut arreter la psychose et le flicage à 2 balles ....... il demande juste des infos, alors il faut les lui donner ou passer son chemin .....

    Concernant le Yukon, on est en plein dans la periode des 2 heures de luminosite par jour, le reste du temps etant la nuit.

    Je ne sais pas si c'est la meilleure saison pour visiter l'extreme nord du pays car il y fait tres froid, et les nuits sont extremement longues.

    Desolee, je ne peux rien te dire de concret sur ces regions car je n'y suis jamais allee.

  7. #7

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    vouais, pas certaine qu'il y ait beaucoup de pvtistes dans le nord nord...
    essaye de passer d'abord par wikipédia et compagnie...tu auras peut être des infos un peu concrètes...et avant tout touristiques bien sûr...
    parce que tu recherches quoi en fait? des villes à voir, des plans logement ou autre? des idées de boulots? passe peut être aussi par le site de l'ambassade...