1. #1
    Avatar de Mathieu Gmz
    Mathieu 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    allo allo ! je viens poster ici pour améliorer, rentabiliser et prendre le plus de conseils possible! Ma blonde et moi désirons faire un trip de 15 jours (probablement après le 21 octobre) à travers le quebec en commencant ainsi: Montréal quebec edmunston boutchouch caraquet shediac ile Lennox Greenwich Souris PUIS ile de la madelaine gaspe OU Halifax, Peggy s core,, ile du cap breton, ile de la madelaine et terminer à Gaspé. nous aimerions savoir si certains d'entre vous connaissent ces lieux et serait nous en suggérer d'avantage ou au contraire en supprimer. Actuellement nous sommes en train de regarder pour le transport avec le bus greyhound 253 dollars pour 15 jours avec la carte membre HI de 35 $ en plus ou du covoiturage.. Mais le covoiturage est t il simple à travers de si grande distance? Nous recherchons pour l'hébergement du couchsurfing à travers ces lieux donc avis aux amateurs. Nous sommes tout 2 amoureux de nature !!! merci d'avance pour vos conseils!! et à bientôt peut être

  2. #2
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    26
    hello,
    il y a très peu de sujets sur ce côté du Canada et votre trip m'intéresse, l'avez vous fait ? quels sont vos meilleurs sites et souvenirs, je suis une amoureuse de la nature aussi.
    je souhaite aller en nova scotia, par train de Montréal et revenir par bus Halifax / Québec mais je ne trouve aucun bus ?
    Merci d'avance