Discussion: Demande de PVT

  1. #1
    Avatar de SoundosE
    Soundos 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Bonjour
    Ma demande de PVT était sur le point d'être finalisée quand EIC ma demandé de leur fournir des infos supplémentaires sur où j'étais du 1/04/2016 au 31/12/2016 en remplissant le formulaire 5257b. J'ai soumis le document en question il y a deux jours.
    Jusque là Tout va bien mais ce soir je reçois à nouveau la même requête avec le meme formulaire et les mêmes dates à justifier. Je ne comprends plus bien ce que je dois faire ni meme l'intérêt de cette demande. En effet durant cette période je n'étais pas à l'étranger j'étais seulement sans emploi en france Et au chômage ce que j'ai bien expliqué dans le premier formulaire.
    Est ce que cela est deja arrivé à quelqu'un? Est ce que je rate quelque chose? Jai peur que si je renvoie le meme document sans plus d'infos ils me refusent mon PVT.
    J'ai écris à EIC, Et leur ai envoyé un tweet dans le même temps.
    Merci d'avance pour vos éclairages. J'ai jusqu'au 21 pour renvoyer le formulaire.
    Soundos

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de SoundosE
    documents supplémentaires

    Bonjour
    Ma demande de PVT était sur le point d'être finalisée quand EIC ma demandé de leur fournir des infos supplémentaires sur où j'étais du 1/04/2016 au 31/12/2016 en remplissant le formulaire 5257b. J'ai soumis le document en question il y a deux jours.
    Jusque là Tout va bien mais ce soir je reçois à nouveau la même requête avec le meme formulaire et les mêmes dates à justifier. Je ne comprends plus bien ce que je dois faire ni meme l'intérêt de cette demande. En effet durant cette période je n'étais pas à l'étranger j'étais seulement sans emploi en france Et au chômage ce que j'ai bien expliqué dans le premier formulaire.
    Est ce que cela est deja arrivé à quelqu'un? Est ce que je rate quelque chose? Jai peur que si je renvoie le meme document sans plus d'infos ils me refusent mon PVT.
    J'ai écris à EIC, Et leur ai envoyé un tweet dans le même temps.
    Merci d'avance pour vos éclairages. J'ai jusqu'au 21 pour renvoyer le formulaire.
    Soundos
    Salut,

    Moi j'enverrai de nouveau le document, @Marie tu en penses quoi, merci

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SoundosE
    Bonjour
    Ma demande de PVT était sur le point d'être finalisée quand EIC ma demandé de leur fournir des infos supplémentaires sur où j'étais du 1/04/2016 au 31/12/2016 en remplissant le formulaire 5257b. J'ai soumis le document en question il y a deux jours.
    Jusque là Tout va bien mais ce soir je reçois à nouveau la même requête avec le meme formulaire et les mêmes dates à justifier. Je ne comprends plus bien ce que je dois faire ni meme l'intérêt de cette demande. En effet durant cette période je n'étais pas à l'étranger j'étais seulement sans emploi en france Et au chômage ce que j'ai bien expliqué dans le premier formulaire.
    Est ce que cela est deja arrivé à quelqu'un? Est ce que je rate quelque chose? Jai peur que si je renvoie le meme document sans plus d'infos ils me refusent mon PVT.
    J'ai écris à EIC, Et leur ai envoyé un tweet dans le même temps.
    Merci d'avance pour vos éclairages. J'ai jusqu'au 21 pour renvoyer le formulaire.
    Soundos
    Salut,

    Je renverrais le document, mais j'essayerais aussi de joindre si c'est possible une lettre explicative où tu indiquerais bien que tu te trouvais en France pendant cette période et que tu étais au chômage. Tu es sûre de ne pas être allée à l'étranger pendant cette période (même pour quelques jours seulement, genre en week-end) ?

  4. #4
    Avatar de SoundosE
    Soundos 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Merci pour vos réponses les filles. Et siiiii je viens de percuter que du 1 au 8 avril j'étais au Maroc javais complètement zappé mais bon ils le savaient puisque javais donné copie de mes tampons de passeport!!
    Bref je vais renvoyer Tout ca!
    À tres vite pour la suite des événements.
    Soundos

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SoundosE
    Merci pour vos réponses les filles. Et siiiii je viens de percuter que du 1 au 8 avril j'étais au Maroc javais complètement zappé mais bon ils le savaient puisque javais donné copie de mes tampons de passeport!!
    Bref je vais renvoyer Tout ca!
    À tres vite pour la suite des événements.
    Soundos
    Précise leur bien dans quel cadre tu es partie là-bas .
    En gros, tu as une "chance supplémentaire" de ne pas faire une fausse déclaration par erreur.

  6. #6
    Avatar de SoundosE
    Soundos 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Merciiii. PVT validée à l'instant! Tres rapide! Super happy merciiii pour votre aide! J'ai eu chaud aux fesses!!


  7. #7
    Avatar de Aurorae
    Aurore 36 ans

    Location
    Mexico, Mexique
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Petite question : Quand tu as rempli ce formulaire au format digital, le 5257B, au moment de valider, as-tu des codes barres qui sont apparus? Car j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et bien que la validation se fait, je ne vois pas de codes barres. Merci de ta réponse!

  8. #8
    Avatar de cathymathore
    cathy 35 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    J'ai une requête assez urgente car je dois renvoyer mon formulaire vendredi, voila j'ai reçu un message me demandant de remplir le formulaire 5257b concernant notamment mes dernier voyage, voila une fois le formulaire rempli je fait valider, cependant il ne se passe absolument rien suite a sa, je reçois un petit message disant que mes informations on été validé et rien de plus. Avez vous déjà été dans la même situation merci de vos retour assez rapide

    xoxo