1. #1
    Avatar de AlexB14
    Alex 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous. Doit on fournir nos données biométriques si on a fait notre demande avec un passeport biométrique ?!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AlexB14
    Bonjour à tous. Doit on fournir nos données biométriques si on a fait notre demande avec un passeport biométrique ?!
    Petite lecture : La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018


  3. #3
    Avatar de AlexB14
    Alex 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Merci Muriel mais il n’y a aucune infos dans ce lien parlant des personnes qui ont fait une demande avec un numéro de passeport biométrique.
    C’est bien pour cela que je le demande
    Merci

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de AlexB14
    Merci Muriel mais il n’y a aucune infos dans ce lien parlant des personnes qui ont fait une demande avec un numéro de passeport biométrique.
    Tout simplement parce qu'on s'en moque
    Peu importe ton passeport (ils sont tous biométriques maintenant de toute façon) tu es soumis aux mêmes règles que tout le monde.


  5. #5

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    basé à la Réunion, je dois donner mes données biométriques. Il y a un centre à l'Ile Maurice, mais aucun réponse de leur part. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
    Merci!

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de BenjaminAliAboudou
    Bonjour,
    basé à la Réunion, je dois donner mes données biométriques. Il y a un centre à l'Ile Maurice, mais aucun réponse de leur part. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
    Merci!
    Tous les CRDV sont habilités à collecter tes données biométrique. Si tu te présentes au CRDV de Maurice muni de ta lettre d'instructions (imprimée) pour les données biométriques et de ton passeport, tu pourras faire prélever tes données biométriques. Tu peux y aller avec ou sans rendez-vous pendant les horaires d'ouverture : Canada Visa Information - Mauritius - CONTACTEZ-NOUS

  7. #7

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tous les CRDV sont habilités à collecter tes données biométrique. Si tu te présentes au CRDV de Maurice muni de ta lettre d'instructions (imprimée) pour les données biométriques et de ton passeport, tu pourras faire prélever tes données biométriques. Tu peux y aller avec ou sans rendez-vous pendant les horaires d'ouverture : Canada Visa Information - Mauritius - CONTACTEZ-NOUS
    Merci beaucoup! C'est gentil.

  8. #8
    Avatar de FlorianC19
    Florian 27 ans

    Location
    64600 Anglet, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j"ai un petit problème en voulant prendre rendez vous au crdv de madrid la dates est indisponible puis-je quand même me présenter sans rendez-vous sachant que la dates butoir est le 12 mars 2019 merci de votre aide

  9. #9
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Florian,
    Message de FlorianC19
    Bonjour j"ai un petit problème en voulant prendre rendez vous au crdv de madrid la dates est indisponible puis-je quand même me présenter sans rendez-vous sachant que la dates butoir est le 12 mars 2019 merci de votre aide
    C'est indiqué que tu peux te présenter sans RDV : Canada Visa Information - Spain - Home Page
    Prendre un rendez-vous pour faire enregistrer ses données biométriques est facultatif – les clients sans rendez-vous sont toujours les bienvenus pour faire enregistrer leurs données biométriques sans avoir pris de rendez-vous. Veuillez noter cependant qu’une visite planifiée sur un créneau horaire choisi en accord avec le Centre de réception des demandes de visa vous garantira un service rapide et vous évitera de longues files d’attente. Vous pouvez prendre rendez-vous à votre Centre de réception des demandes de visa le plus proche, soit par l’intermédiaire de notre site internet ou en appelant notre centre d’appels au + 34 91 594 0525
    +34 91 192 0677

  10. #10

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de BenjaminAliAboudou
    Bonjour,
    basé à la Réunion, je dois donner mes données biométriques. Il y a un centre à l'Ile Maurice, mais aucun réponse de leur part. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
    Merci!
    Bonjour,

    Pouvez vous me contacter ?
    je recherche des réunionnais en projet de PVT

  11. #11
    Avatar de JoelA3
    Joel

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de BenjaminAliAboudou
    Bonjour,
    basé à la Réunion, je dois donner mes données biométriques. Il y a un centre à l'Ile Maurice, mais aucun réponse de leur part. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
    Merci!
    Bonjour Monsieur, baser à la Réunion ma fille aussi doit faire prendre ses données biometriques, le centre crdv de l'île Maurice étant le plus près pour nous, aucune nouvelle de leur part, celui de Paris et de Lyon fermés également, sa commence à devenir très inquiétant toutes ces fermetures. Nous attendons avec beaucoup d'impatience l'ouverture de ces centres. L'idéal ce serait l'île Maurice, plus près de notre île. Avez-vous s'il vous plaît des nouvelles de l'ouverture du centre de l'ile Maurice?. Merci d'avance pour votre réponse.

  12. #12

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de JoelA3
    Bonjour Monsieur, baser à la Réunion ma fille aussi doit faire prendre ses données biometriques, le centre crdv de l'île Maurice étant le plus près pour nous, aucune nouvelle de leur part, celui de Paris et de Lyon fermés également, sa commence à devenir très inquiétant toutes ces fermetures. Nous attendons avec beaucoup d'impatience l'ouverture de ces centres. L'idéal ce serait l'île Maurice, plus près de notre île. Avez-vous s'il vous plaît des nouvelles de l'ouverture du centre de l'ile Maurice?. Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonjour Joel,
    Pour ma part j'ai appelé plusieurs fois pour obtenir un rendez-vous, mais j'ai fini par l'avoir. J'ai dû faire l'aller-retour sur 2 jours. Le rendez-vous a duré en tout et pour tout 15 minutes. ça fait cher pour une photo et un don d'empreintes, mais au final, ça vaut le coup! Donc ne lâchez rien, continuez à appeler et envoyer des mails! Je vous souhaite une excellente continuation et vous souhaite un bon courage!

  13. #13
    Avatar de JoelA3
    Joel

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour baser à la Réunion, le centre crdv de l'ile Maurice est-il ouvert? Quelqu'un peut-il me répondre. Merci d'avance pour la réponse.

  14. #14
    Avatar de Anais1210
    31 ans

    Location
    Cayenne, Guyane française
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement à la Réunion pour 2 mois mais je ne suis pas native d'ici j'habite en France. Je dois faire mes données biometriques mais il n'y a pas de centre à la réunion.
    Dois-je me rendre sur l'île Maurice ???
    Merci pour vos réponses 🙏