Discussion: VISA Australie

  1. #1
    Avatar de Pinkhamba
    Aurélie 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon copain a fait une demande de WHV DEPUIS LE 6 Octobre et n’a toujours pas de réponse, est-ce normal ? Devrait-on les appeler ? Qu’en pensez-vous ?

  2. #2
    Avatar de Raph692
    Raphael 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j’ai moi même patienter un mois en pensant qu’ils répondraient par email. Finalement en fouillant un peu sur le site ou tu as fait ta demande, j’ai débusqué la réponse, positive « granted ». Il avait été accordé en moins de 24h.

  3. #3
    Avatar de Pinkhamba
    Aurélie 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Sur le site pour lui c’est noté « Received » à la place où le mien est marqué « Granted »...

  4. #4
    Avatar de PierreF6
    Pierre 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Effectivement le retour pour l'accord du pvt est très rapide habituellement pour L'Australie, vérifie bien tous tes mails pour un peu que ce soit arrivé dans tes spams, sinon patiente un peu et contact les si ça n'évolue pas mais pas de raisons de s'inquiéter, si il a tout bien rempli et que le paiement a été pris en compte il va recevoir son visa, tout le monde est accepter pour L'Australie 😊

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Pinkhamba
    Sur le site pour lui c’est noté « Received » à la place où le mien est marqué « Granted »...
    Salut Aurélie,

    Sur le site des autorités australiennes, il est indiqué que les délais de traitement pour le PVT Australie peut aller jusqu'à 29 jours. Enfin, pour être plus précise, les autorités australiennes indiquent que 90% des demandes sont traitées sous 29 jours et que 75 % des demandes sont traitées sous 18 jours.
    Ton copain fait sûrement partie des demandes qui mettent un peu plus de temps à être traitées.

    Avez-vous vérifié qu'il n'avait pas besoin de fournir de document supplémentaire, ou de se soumettre à un examen médical ?