1. #1
    Avatar de TanGuyA
    Tan Guy 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté!
    J'ai un problème je commence mon stage le 29 janvier prochain à Montréal, je me suis inscris en pvt coop internationale le 4 décembre. Mais j'ai peur de ne pas avoir mon visa à temps, les rondes commençant début janvier. J'ai déja signer ma convention de stage. est ce que d'autres moyens sont ils possibles pour partir et commencer mon stage à la date prévue( autres visas, visa touriste ect) ? Merci beaucoup de vos réponses c'est mon stage de fins d'études je suis très inquiet n'ayant pas de contrôle sur ce visa!
    Bonne journée !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de TanGuyA
    pvt coop internationale
    Tu as postulé à un stage coop pas à un PVT ce n'est pas la même chose
    Message de TanGuyA
    Mais j'ai peur de ne pas avoir mon visa à temps, les rondes commençant début janvier. J'ai déja signer ma convention de stage. est ce que d'autres moyens sont ils possibles pour partir et commencer mon stage à la date prévue( autres visas, visa touriste ect) ? Merci beaucoup de vos réponses c'est mon stage de fins d'études je suis très inquiet n'ayant pas de contrôle sur ce visa!
    Effectivement, ça risque d'être juste pour avoir le permis stage coop à temps. Il faudrait que tu décales la date de début du stage ou décaler la date de la fin du stage pour pouvoir partir dès que tu auras la lettre.
    Tu ne peux pas partir en touriste car il est interdit de travailler avec un statut de visiteur. Il faut attendre le début des rondes d'invitations et espérer obtenir rapidement ton permis stage coop.