1. #1
    Avatar de mariemagro
    Marie 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Hello tout le monde !

    Je suis inscrite cette année pour le PVT Canada. L'année dernière, j'ai eu le même problème mais je le trouve beaucoup plus "insistant" cette année : quand j'essaie de me connecter, je mets mes identifiants, j'accepte les conditions générales et là, je retourne sur la page d'accueil où je dois choisir la langue. Et je ne fais que tourner en rond pendant parfois très longtemps avant d'enfin réussi à me connecter sur mon profil. Parfois, il me mets même un message d'erreur disant que ma session a expirée ! Est-ce que vous savez à quoi c'est dû ? J'ai une amie inscrite à qui ça ne fait pas ça du tout et peu importe quel ordi j'utilise, j'ai toujours ce problème. Parce que c'est insupportable de tourner en rond comme ça pendant parfois plus de 10 min avant de réussir à se connecter..

    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de mariemagro
    Hello tout le monde !

    Je suis inscrite cette année pour le PVT Canada. L'année dernière, j'ai eu le même problème mais je le trouve beaucoup plus "insistant" cette année : quand j'essaie de me connecter, je mets mes identifiants, j'accepte les conditions générales et là, je retourne sur la page d'accueil où je dois choisir la langue. Et je ne fais que tourner en rond pendant parfois très longtemps avant d'enfin réussi à me connecter sur mon profil. Parfois, il me mets même un message d'erreur disant que ma session a expirée ! Est-ce que vous savez à quoi c'est dû ? J'ai une amie inscrite à qui ça ne fait pas ça du tout et peu importe quel ordi j'utilise, j'ai toujours ce problème. Parce que c'est insupportable de tourner en rond comme ça pendant parfois plus de 10 min avant de réussir à se connecter..

    Merci pour votre aide !
    Salut Marie,

    Tout d'abord, il y a beaucoup de connexions actuellement sur le site puisqu'il semble qu'il y ait eu une grosse vague d'invitation.
    Ensuite, quel lien utilises-tu pour accéder à ton compte ?

  3. #3
    Avatar de mariemagro
    Marie 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Merci pour ta réponse Lamari !

    Je suis très très embêtée parce que j'ai été tiré au sort mardi et je n'arrive pas à compléter mon dossier rapidement à cause de ce problème de connexion. J'utilise le lien qui m'envoie au portail de connexion, parfois ça m'envoie vers les conditions générales d'utilisation, parfois ça me fait revenir en arrière vers le choix des langues pour le site et je tourne en rond, comme ça. Parfois j'arrive à aller jusqu'à mon compte et en voulant compléter mon dossier, la page se met en erreur ou me fait revenir en arrière, c'est un enfer et j'ai très très peur car j'aimerais terminer ma demande