Bonjour,

Je suis complètement perdue et ce n'est pas facile de savoir vers qui se tourner, j'espère que vous pourrez m'aider !

J'ai fait une demande de permis de travail dans le cadre d'un stage coop pour cet été. Ma demande a tout d'abord été mise en suspend car mon employeur m'a donné un code EIMT C31 au lieu de C21. J'ai téléversé le fichier dans les temps avec le bon & nouveau code, mais comme beaucoup d'autres, je n'ai pas renvoyé toute la demande et surprise... 6 semaines plus tard, demande refusée.


Aujourd'hui je recommence la démarche, je peux commencer ma nouvelle demande, mais on va me demander un code EIMT donné par l'employeur, et si ce dernier a payé les frais. J'aimerais répondre OUI, et donner le numéro qui n'a jamais servi au final, mais: ma première demande ayant été refusée, je dois normalement être remboursée ainsi que mon employeur...
J'ai peur que le code ne soit donc plus valide ? Est-ce que mon employeur doit recommencer toutes les démarches de son côté et repayer les 200$ ?

J'espère avoir été claire,
Merci beaucoup d'avance !
Justine