1. #1

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J arrive à Toronto fin juin et là je me lance dans divers préparatifs dont les recherches de logement.
    J'ai une petite question: est-ce qu'habiter à côté du stop Keele de la green line c'est plutôt bien?Niveau quartier,securité,confort?
    Merci pour vos lanternes,
    Justine.

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Moi je viens d'apprendre que je vais passer 6 semaines tout près de la station Keele, il est noté que c'est un coin charmant, avec à proximité librairie, restaurants,..., et un parc, je suppose High Park.
    Personne sur le forum pour confirmer la tranquillité du quartier ??

  3. #3

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    effectivement c'est tres suburbs, tres vert et agtreable comme coin pour m'y etre ballade un peu deja...
    certes pas tres central mais si le metro est pas trop loin de chez toi, tu pourra etre dans le centre en une 1/2 heure je pense ...

  4. #4

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Ah ouais ?? pour faire Keele jusqu'à St. Patrick (où Osgoode) il faut à peu près combien de temps en métro ?

  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Daccord avec l'avis de Loïc.........Keele --> Osgoode, jdirais 20 bonnes minutes...
    Bon séjour sur To'..

    ++

    CoKo

  6. #6

    Messages
    60
    Likes reçus
    7
    y a t il quelqu un qui habite dans les alentours de victoria park and danforth ou young and sheppard?

  7. #7
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    3
    l'avantage c ke keele est pret de Dundas West Station et la tu peu prendre le streetcar jusqu'au centre directement sa prend dans les 20-30 min ca depend de la circulation..

  8. #8

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Il n'est pas plus simple de prendre le métro?? si je veux aller par exemple dans un immeuble entre York St et University ?