1. #1
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Est ce que quelqu'un sait s'il existe un kiosk comme celui de Montparnasse ou de la Madeleine à Toronto?
    Bref un endroit où l'on peut acheter des places de théatre, concert, opéra, comédie musicale etc... pas chers si c'est le jour même ???

  2. #2

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Message de Yannick76
    Est ce que quelqu'un sait s'il existe un kiosk comme celui de Montparnasse ou de la Madeleine à Toronto?
    Bref un endroit où l'on peut acheter des places de théatre, concert, opéra, comédie musicale etc... pas chers si c'est le jour même ???
    oui alors n'étant pas de Paris je pourrai pas trop dire cependenant je te conseille ces deux journaux, gratuits:

    the eye: https://www.eye.net/
    now: https://www.nowtoronto.com/issues/current/

    on trouve tout ce qu'il se passe à Toronto, ou et quand acheter les places pour tout!!

  3. #3
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    En fait le kiosk à Paris c'est un endroit où l'on peut acheter des places de spectacles mais pour le soir même pour toutes sortes de représentations mais à moitié prix. C'est donc super interessant mais les places sont limitées et le problème c'est que t'es pas sûr d'avoir des places pour ce que tu veux voir car en général pour les trucs qui ont du succès tu dois arriver dès l'ouverture !! Bref s'il existe quelque chose comme ça à Toronto ça peut être sympa.

    Sinon j'ai un bon plan pour les gens qui aiment bien la musique classique.
    Quand on a moins de 29 ans (inclus), on peux s'inscrire gratuitement sur le site suivant : https://www.tsoundcheck.com/index.cfm
    et acheter des places pour aller voir le Toronto Symphony Orchestra pour 12 $ au Royal Thompson Hall (la clââsse ). Et en plus on a le droit d'inviter une deuxième personne pour le même prix même si elle a plus de 29 ans.
    Les places sont en général mises en vente 1 sem avant la date du concert. Pour le programme du TSO c'est .

    C'est vrai que je fais sérieux sur mon avatar???

  4. #4

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Message de Yannick76
    En fait le kiosk à Paris c'est un endroit où l'on peut acheter des places de spectacles mais pour le soir même pour toutes sortes de représentations mais à moitié prix. C'est donc super interessant mais les places sont limitées et le problème c'est que t'es pas sûr d'avoir des places pour ce que tu veux voir car en général pour les trucs qui ont du succès tu dois arriver dès l'ouverture !! Bref s'il existe quelque chose comme ça à Toronto ça peut être sympa.

    Sinon j'ai un bon plan pour les gens qui aiment bien la musique classique.
    Quand on a moins de 29 ans (inclus), on peux s'inscrire gratuitement sur le site suivant : https://www.tsoundcheck.com/index.cfm
    et acheter des places pour aller voir le Toronto Symphony Orchestra pour 12 $ au Royal Thompson Hall (la clââsse ). Et en plus on a le droit d'inviter une deuxième personne pour le même prix même si elle a plus de 29 ans.
    Les places sont en général mises en vente 1 sem avant la date du concert. Pour le programme du TSO c'est .

    C'est vrai que je fais sérieux sur mon avatar???
    bah ecoutes merci pour l'astuce, ca fait plaisir ce genre de réduction à 29 ans, c'est rare une fois arrivé à ce cap

    en tous cas la prochaine fois ca me tente bien de venir!! mais j'espère ne pas m'endormir :laughing1

    ps: oui tu fais un pti peu serieux sur la photo

  5. #5
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Le pire c'est que je ne savais pas ça existait ce truc et j'ai payé les places 40 $ !! et Véro s'est endormie .

  6. #6

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Message de Yannick76
    Le pire c'est que je ne savais pas ça existait ce truc et j'ai payé les places 40 $ !! et Véro s'est endormie .
    :laughing1 suis desolée mais je rigole toute seule à mon bureau, promis la prochaine fois on vous accompagne, on ne s'endort pas et on paie 12$

    je comprends du coup un peu mieux la seriosité de ta photo :laughing1