1. #1
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    Comme la plupart des Pvtistes de Toronto nous souhaitons aller voir un match de NHL au ACC.

    Pour se faire il y a trois solutions.
    - le marché noire
    - le site https://www.ticketmaster.ca/artist/8...ontomapleleafs
    - ebay

    Perso j'ai choisi la dernière solution. Je suis sur le point de prendre des places pour un prix " raisonnable" sachant que la saison est SOLD OUT.

    Sur ceux bonne chance à tous pour obtenir des places.

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    je pense qu'on testera ebay,

    tu entends quoi par prix raisonnable?

    enfin bon nous on veut asbsolument en voir un alors on s'est dit qu'on sera pret à mettre 100$ pour une place, mais bon on trouvera surement moins cher chez eaby!!

  3. #3
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Perso j'ai trouvé pour mercredi 23 deux places pour 80$

    Franchement tu peux trouver tout prix sur ebay.

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    cool, bah merci du tuyau,
    ce sont des tickets pour de bonnes places a ce prix?

  5. #5
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de biroute
    Bonjour à tous,

    Pour se faire il y a trois solutions.
    - le marché noire
    - le site https://www.ticketmaster.ca/artist/8...ontomapleleafs
    - ebay
    .
    il existe une quatrieme solutions : se faire offrir des places.... Et c'est possible... avec bien sur de la chance et comme toujours un reseau.

    Comme a beaucoup d'endroit, de nombreuses places sont achetees (ou sont des abonnements detenus) par des societes, des banques... pour inviter des clients, plaisir a des membres du personel... mais parfois personne n'y va... et les places sont jetees a la poubelle ...

    Donc si vous travaillez dans un de ces endroits qui peut en avoir achetees ( societes, cabinet d'avocat, banque d'affaires, ou courtiers....), renseignez vous, rencontrez la bonne personne et dites lui que vous iriez bien voir un match, mais que c'est cher, comme ca si l'occas' se presente, il pensera (peut etre) a vous...

    Et ca marche, a Montreal on a ete voir Les Canadiens contre les Florida Panthers, au 6eme rang juste derriere les buts comme ca, gratuitement... des place a 135 dollars, c'etait vraiment sympa...

  6. #6

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    ouep nous on va voir les puinguoins de pitchburg le 3 janvier lol invitaiton egalement

    merci amis quebecquois

    bise laet

    yo