1. #1

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Salut !

    alors voilà c'est très simple, j'ai 5h d'escale à Toronto avant d'arriver à Montréal. Je me demandais ce que je pouvais bien faire pendant ce temps là ? Shopping autour de l'aéroport ? Un truc à visiter rapidement dans le coin ?

    Bref, dites moi si vous avez des idées qui pourront m'éviter de poireauter sur un banc à l'aéroport. Je l'ai déjà fait à Houston y'a un an, mais j'étais pas tout seul, donc a bu des Margheritas !

    Merci pour vos conseils.

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    comment se fait-il que tu passes par Toronto pour aller sur Montreal en partant de la France :??:

    je ne me rappelle pas avoir vu grand chose autour de l'aéroport à part plein d'hotels désolée
    il y a quelques boutiques à l'aéroport mais rien de bien transcendant, ptet que prendre un bouquin et un café me parait être une bonne solution

  3. #3

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Message de Laet
    ... ptet que prendre un bouquin et un café me parait être une bonne solution
    Pas de margherita alors !?
    Je voulais en profiter pour acheter un ipod nano moins cher qu'ici (sans les taxes), mais je doute de trouver ça à l'aéroport.

    En fait j'avais le choix entre une escale à Toronto ou New-York, mais les US j'ai peur qu'ils me prennent la tête car mon passeport date d'il y a trois ans, et j'ai peur qu'il ne soit pas aux normes actuelles.

  4. #4

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Dernière modification par Gilles ; 23/11/05 à 17:51.

  5. #5

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Le problème de fragilité de l'écran a été résolu depuis (les articles datent du mois d'aout) et concernant les rayures, apple fournit maintenant de série une petite pochette en simili cuir et comme je suis plutôt du genre soigneux, ça ne me fais pas peur !

  6. #6

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    ok , en tout cas ça reste tres cher pour ce que c'est, pour les meme prix t'as des balladeurs avec un DD de 60 gigot et pour bcp moins cher t'as un archos 20 G > c'est sur c'est moins fashion, c'est pas un Ipod.

  7. #7

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    En fait mon choix est très étudié :
    1/ j'ai pas besoin de 60Go, ni même 30
    2/ j'utilise principalement mon baladeur pour courir ou faire du spor, donc il me faut quelque chose de petit et léger
    3/ je suis une victime de la mode !

  8. #8

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    t'aurais du mettre victime de la mode en premier parceque pour les les 2 premiers arguments en 2 go t'as des super balladeurs aussi (voire plus) petit pour moitié moins cher

  9. #9

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    5 heures d'escale a Toronto !! T'aurais eu presque plus vite fait de prendre la train ou le bus. Je sais a quel point c'est chiant d'attendre dans un aéroport.

    En tout cas, ce ipod nano me plait beaucoup. C'est vrai qu'il est chère mais qu'es-ce qu'il est mimi !!
    Par contre, je me suis laissé dire que le casque n'etait pas de super qualité. A confirmer.
    Dernière modification par Laet ; 23/11/05 à 18:54.

  10. #10

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Et bien pour tes 5h d'attente si tu as un pc portable, tu peux déjà trouver une borne wifi dans l'aéroport...Internet ça fait tout de même passer le temps....
    Sinon comme le dit Laet, un bon bouquin et un petit café et le tour et joué...un petit tour de boutique ou tout simplement la salle repos de l'aéroport pour faire un petit somme et arriver en pleine forme sur Montréal

  11. #11

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Message de motte55
    Et bien pour tes 5h d'attente si tu as un pc portable, tu peux déjà trouver une borne wifi dans l'aéroport...Internet ça fait tout de même passer le temps....
    Sinon comme le dit Laet, un bon bouquin et un petit café et le tour et joué...un petit tour de boutique ou tout simplement la salle repos de l'aéroport pour faire un petit somme et arriver en pleine forme sur Montréal
    Tiens, c'est vrai que j'avais pas pensé au coup du hotspot ! Bonne idée