Discussion: Go Leafs Go !!!!!

  1. #1
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Go Leafs Go !!!!!!!!!!!!

    Bon alloir voilà nous y sommes allés avec ma Birounette voir ce match de TML vs Mighty Ducks.

    Victoire locale 3 - 2, heureusement d'ailleurs

    Nous étions pas très bien placés mais en même temps on y va pas tous les jours donc on en a profité .

    On niveau de l'ambiance j'étais un peu déçu je m'attendais à un truc grandiose mais en comparant à la France et surtout au PSG et bah l'ambiance est loin d'être la même. Je préfère celle de Paris et des chants. Là les gens cris juste des oh, ah , goal !!!!!! et des Go Leafs Go de temps en temps.

    Sinon voici quelques photos du match (désolé mais nous avons fait beaucoup de films)







    Voilà nous avons passé une excellente soirée tout de même.

    Allez y c'est à voir

  2. #2

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Trop fort!
    C'est facile de ce procurer des places? Nous arrivons bientôt (janvier) et aller voir un match de hockey NHL sera un passage incontournable!!!
    Bon à toulouse c'est pas trop l'ambiance du PSG, surtout que pour qu'il y ait ambiance il faut que le PSG gagne (lol ), mais plus celle du Stade Toulousain!!!!

  3. #3
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Pour avoir des places tu as plusieurs choix (ebay, invitation, marché noir).

    L'ambiance du ST c'est clair qu'elle est bien mais bon c'est pas avec ça qu'ils vont battre le SF .

    @++

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Si c'est pas trop indiscret, vous vous en êtes sorti à combien pour une place "mal placée"? Juste pour voir si c'est accessible ou pas du tout du tout!

  5. #5
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    On en a eu pour 80$ les deux places mais il y a moyen de trouver mieux si tu as de la chance.

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    ah bah bravo,

    franchement ca donne envie, en plus je vois que vous etes a fond, les maillots, les mains geantes, bon c'est decide apres la France on va voir les mapple leafs

  7. #7
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Alors la merci pour les photos des que j'arrive sur place je me débrouille pour allez voir un match car je veux vraiment vivre l'ambiance dans l'arene

  8. #8
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Il faut que tu ailles voir un match des canadiens mais il parait que c'est plus facile d'avoir des places à Montréal qu'à Toronto.

    Il faut que tu te renseignes avec les personnes qui sont déjà sur place

    En tout cas bon courage pour ta recherche de places.