1. #1
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Samedi dernier nous sommes allés à Snow Valley, une sorte de montagne (enfin colline) qui se trouve à 1h de Toronto. Est-ce que ça vaut le coup...? Je ne sais pas trop quoi répondre. Je pense que pour les débutants cette "station" est idéale, par contre pour les personnes qui savent déjà skier, n'y aller pas, vous serez déçus! C'est minuscule : seulement 3 télésièges !!
    Coté matériel je dirais que pour la taille de station c'est plus que satisfaisant. A part ça la neige était vraiment super quand on y est allé (on est d'ailleurs un peu frustré d'avoir de si bonnes conditions et de si petites pistes).
    Les tarifs sont sur le site.

    https://www.skisnowvalley.com/index.html

  2. #2

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    Merci, des que nous sommes a To nous irons voir ca!

  3. #3

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    merci Yannick!
    mais je te comprends... 3 télésièges, ca fait léger quand même...

  4. #4
    Avatar de Litchee
    Stéphane

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Je suis allé sur le site, il y'a pas mal de tarifs.Est-ce que tu pourrais me dire quel forfait vous avez pris avec Vero et combien ça vous a couté par personne. Came tenterait bien, j'ai jamais skié de ma vie ...

  5. #5
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Ca peut etre une sortie très sympa même si le domaine skiable n'est pas énorme

  6. #6
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Message de Litchee
    Je suis allé sur le site, il y'a pas mal de tarifs.Est-ce que tu pourrais me dire quel forfait vous avez pris avec Vero et combien ça vous a couté par personne. Came tenterait bien, j'ai jamais skié de ma vie ...
    En fait nous n'avons pas payé car j'avais gagné les tickets à une soirée de mon école d'anglais (eh oui comme quoi, ça sert de sortir tout le temps).
    Notre forfait se terminait à 16 h (mais c'est suffisant) donc je suppose que c'était un forfait 6 h (43$) + location de matériel (30$) ce qui fait du 73 $, après il ne te reste plus qu'à aller là bas. Je ne sais pas s'il y a des bus car pour nous c'était un bus spécialement "affrêté" pour l'organisme (isx) avec le quel je suis parti. A noter que ISX propose aussi d'autres séjours mais pour en bénéficier je crois qu'il faut être étudiant ou affilié à une école.