1. #1

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Voilà les références d'une compagnie qui fait des excursions pour étudiants internationaux.
    https://www.isx.ca/index.htm

    Des prix imbattables pour NYC en particulier (le logement se fait en hôtel ***). Leurs guides sont extras, leurs voyages vraiment très bien conçus et l'ambiance est excellente - que des étudiants de plein de pays différents!

    J'ai fait le voyage à NYC pour le Nouvel An ( ) avec eux ainsi que leur journée Niagara, très bien aussi.

    Seul point à vérifier: faut-il obligatoirement être étudiant pour participer? (je ne l'étais pas mais j'étais très pote avec l'un des guides )

  2. #2

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    ça à l'air cool ce truc!
    mais juste une petite question : si il s'avère qu'il faut être étudiant... est ce qe la carte ISIC fonctionne?
    en tout cas merci pour ce bon plan!

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Je suis allée voir ton petit site...mais je n'ai pas réussi à savoir si des départs de Montréal étaient organisés. Cela concerne t-il uniquement Toronto?

  4. #4

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    je pense que la carte ISIC fonctionne oui! mais ils sont très cool, être en PVT doit être suffisant.

    pour les départs c'est malheureusement uniquement au départ de Toronto

    autre bon plan pour ce genre de getaway: les associations étudiantes universitaires! (les outdoor clubs)
    C'est généralement possible d'y adhérer sans être étudiant de l'université en question (cotisation un peu plus élevée c'est tout). Et il y en a à coup sûr à Montréal!

  5. #5

    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Merci pr ce bon plan !!
    Peux-tu nous donner un ordre d'idée concernant les prix (NY...) ?
    Merci bcp !

    Julie