1. #1
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Bonjour a tous,

    Alors voila, nous sommes alles avec birounette a Niagara Falls (passage incontournable d'Ontarien) et nous avons decouvert ce magnifique Mall qui defit toutes concurrences au niveau des prix.

    Ce Mall nous fait penser a ceux de Troyes mais en beaucoup plus petit mais avec des prix de fou (20$ les levi's 501 neuf) et un grand nombre de grandes marques connues.

    Je vous mets ci dessous le lien pour que vous ayez un petit apercu des marques qui se trouvent la bas.

    https://www.canadaoneoutlets.com/

    Bon shopping a tous a Niagara Falls.

    J'oubliais un detail.
    Pour les Torontais (bref je sais pas si on dit comme ca ?) allez tout d abord a l office du tourisme sur Dundas et Yonge pour prendre les flyers sur Niagara et les environs.
    Dernière modification par biroute ; 13/04/06 à 03:06.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Merci pour l'info Biroute ! Je sens qu'on va y retourner

  3. #3

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Autre petit bon plan aux Niagara Falls : déjeuner en haut de la tour Minolta.

    Avec Biroute nous avons mangé la-bas pour 50$ à deux avec une entrée+ 2 plats avec salade ou soupe+ 2 desserts + 2 bouteilles d'eau + 2 cocas. Le tout avec une Superbe vue sur les Chutes !

    De plus, on a eu une réduction que vous pourrez aussi avoir si vous allez à la boutique de souvenirs (pas besoin d'acheter, juste prendre le ticket à la caisse)

    Le diner est beaucoup plus cher mais le déjeuner n'est pas très excessif et c'est vraiment bon!

    Voici une idée de la vue : Avec Arc en Ciel s'il vous plait !!



    A bientot!
    Dernière modification par Birounette ; 28/02/06 à 03:57.

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    nous étions aux chuttes également samedi et qui avons nous croisé, Biroute et Birounette, c'était bien drole de se rencontrer la!!

    enfin nous l'avons fait deux fois en été et une fois donc en hiver et les deux en valent la peine!!