1. #1
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Coucou les gens,

    J'étais persuadée qu'il y avait un post sur le sujet, mais impossible de le retrouver.

    Un bon plan donc pour les nouveaux arrivants (et les autres à Toronto): Honest Ed's
    Il s'agit d'une énorme magasin situé au croisement de Bloor street West et Barthurst (Station de métro Bathurst).
    Il y a plein de babioles amusantes, des trucs utiles et le tout n'est VRAIMENT PAS CHER du tout.
    Perso, j'avais trouvé des ptites lampes, un sèche cheveux ou même des draps... C'est un énorme bazare où il faut aller dans tous les coins (plusieurs étages, plusieurs salles...), bref un lieu qui vous prendra un peu de temps pour faire le tour...

    Même si vous n'avez pas grand chose à acheter, la visite de ce magasin vaut vraiment le coup.
    Ce magasin est une institution de Toronto, il a été crée il y a 61ans.
    Ce peut souvent être du super kitch, mais c'est VRAIMENT l'endroit où aller
    On y trouve vraiment de tout, des vêtements, des accessoires de coiffures, des ustensiles de cuisine, des draps, .... même de la nourriture!


    Je joins aussi quelques photos de l'intérieur:








    Vous trouverez tout le temps quelque chose dont vous avez besoin
    Dernière modification par Marie ; 25/11/09 à 15:18.


  2. #2
    Avatar de Annieb
    37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    J'essaierai d'aller y faire un tour en allant à Toronto! Le magasin a l'air immense!

    Je me demande bien ce qu'on peut trouver dans "eat like a milionnaire", des chips plaquées or ?!
    Dernière modification par Annieb ; 05/01/10 à 04:30.

  3. #3

    Messages
    85
    Likes reçus
    3
    Oui le magasin est incroyable. très pitoresque.

  4. #4
    Avatar de virginie777
    36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Je confirme. J'y suis allée par simple curiosité la semaine dernière, et en effet, même avec rien de spécial à acheter, je suis repartie avec tout plein d'articles ( une trentaine ) dont des vêtements, des ustensiles cuisine etc, pour la modique somme de 98 dollars. Et sincèrement, pour ce que j'ai acheté, c'est vraiment pas cher. Par exemple, ce pull venant de H&M à 3,95 dollars :-) L'affaire du jour!!

    Un vrai musée, où un accro de shopping à babioles pourrait facilement passer 3 heures!!

  5. #5

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Ahhhh ok!!!

    J'habite juste à coté! Je suis passée plusieurs fois (à chaque fois pressée) depuis que je suis arrivée en me demandant ce que c'était et si c'était bien ou non.
    En grosse fouineuse que je suis, je vais surement trouver mon bonheur!!

    Merci Marie

  6. #6

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Ce magasin est horrible...pour les hommes qui ne souhaitent pas passer l'après midi entière à fouiner!
    Mais pour les autres, il est vraiment pas mal du tout, niveau ustensile de cuisine, ya beaucoup de chose et pas cher!
    Par contre, la sortie sans achat est impossible à trouver!(veridique)

  7. #7
    Avatar de CUT_HERE
    39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    J'ai essayé ce soir même.

    Bon clair que le mot bazard convient bien. Je conseille pour tout ce qui est truc de cuisine etc. Après la partie électronique, jouets, vêtements, babioles c'est vraiment cheap et bas de gamme.
    Il y a un coin grossery, bof faut habiter à coté pour avoir envie d'y aller je pense.

    Mais si par exemple vous arrivez dans un non meublé et que vous avez besoin de vous équiper (ustensile, produits douche etc), ça peut être bien pour s'en sortir à moindre frais comparé un Canadian Tire.

    Je confirme, sortie sans achat impossible à trouver ^^

  8. #8
    Avatar de OdeAlaJoie
    38 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    64
    Quelqu'un à essayer de postuler làbas pour un petit job ?