1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    Bonjour!

    Si parmi vous, il y a des adeptes du footing, j'aimerais savoir dans quel coin vous courez sur Toronto. Avez-vous un circuit sympa, dans un parc, une forêt, le long du canal ?? Bref, un circuit dépaysant et ressourçant pour un footing torontois matinal..
    Merci pour vos partages (Sherbourne Street, je m'en lasse un peu !!)

  2. #2

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    beh dites donc la GO, elle est motivée pour courir sous la neige et le froid

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    Message de linahey6
    beh dites donc la GO, elle est motivée pour courir sous la neige et le froid
    Ouais lol, faut que je m'y remette serieusement...mais j'ai deja la flemme de traverser notre couloir pour aller a la salle de fitness alors imagine pour aller courir...c'est pour ca, il me faut vraiment un parcours sympa, histoire que je puisse regarder du beau paysage pour adoucir la douleur !
    D'ailleurs, si tu es motivee...je passe te chercher quand tu veux ^^

    Alors, personne n'a un petit circuit sympa a proposer?

  4. #4
    Avatar de Hugo'B
    Hugo 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    As-tu essayée de remonter mount pleasant ? Après je ne sais pas du temps dont tu disposes, minimum 45mn-1h de jogging logiquement ?

    Fin franchement, en hiver, je préfère largement les centres de fitness
    En été pourquoi pas courir dans le parc des Beatches près de la plage !

  5. #5

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    La non coureuse que je suis, suggèrerait même, les beaux jours, j'entends, lakeshore, du coté de harbourfront. Autant courir avec une belle vue.

  6. #6
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    Le lakeshore bien sur! Je le ferai cet ete!
    Mount Pleasant, il y en a beaucoup qui y courent certes, mais je fais le trajet en voiture au moins 4 fois par jour, du sud de Mount pleasant au nord de cette meme rue. Donc je me vois pas faire la meme chose en courant. L'hiver, je trouve que dans un parc boise, avec un "path" sillonant entre les arbres recouverts de neige...c'est le top ^^
    Mais je verrai, la prochaine fois, je partirai et j'irai au hasard, au flair! Je prevoierai un token de TTC au cas ou ^^

  7. #7

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    si tu veux du boisé, tu peux faire high park, de la station high park (west de la ligne bloor) et traverser le park jusqu'à lakeshore mais bon après le retour en street car et metro rend la ballade un peu longue