1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Pour ceux qui en auraient éventuellement besoin (même si forcément, ce n'est pas gratuit, mais sait-on jamais, Globe PVT est là en cas de coups durs!), voici une adresse d'orthodontistes que je vous recommande vivement.

    Ils ont plusieurs cabinets, dont un à Yorkville (près de Bloor/Yonge). L'acceuil est irréprochable, le cabinet tout neuf, l'ambiance superbe...Bref, on s'y sent bien, et on passe même un très bon moment.

    Je connais le DR Murrell, qui est un homme génial! Donc voilà, si vous avez besoin d'une bonne adresse d'orthodontiste à Toronto, c'est là qu'il faut aller!!

    Voici leur lien :
    Meet the Doctors > Meet Dr Murrell - Braces Orthodontics - Meet the Orthodontists - Mississauga Yorkville CA - Village Orthodontics

    (Je n'y suis pas allée pour moi, mais ça donnerait presque envie d'avoir les dents mal fichues)

  2. #2
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Tu sais combien cela coûte au Canada , de se faire poser un appareil dentaire ? Si cela est plus chère qu'en France ?

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Je ne sais pas du tout.
    Dans ce cabinet, une simple consultation est gratuite.
    Après, si un traitement est necessaire, tu payes.

  4. #4
    Avatar de fanny75
    Fanny

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Bonjour!

    Ce médecin est orthodontiste mais tu connais peut être aussi une clinique dentaire ou un cabinet dentaire où les soins sont de bonne qualité sans que cela coûte des centaines voire plus de dollars. Notamment pour une consultation devis qui après 3 clinique s'élève à 60-85 $ rien que pour faire le devis. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii (aie j'ai mal!)

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Lol, merci je ne pensais pas à consulter un orthodontiste mais pourquoi pas après tout

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de ArrianceCA
    Lol, merci je ne pensais pas à consulter un orthodontiste mais pourquoi pas après tout
    Si tu recherches un dentiste francophone à Toronto, je recommande celui là :
    https://pvtistes.net/forum/sante-bie...e-toronto.html


  7. #7
    Avatar de fanny75
    Fanny

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Merci. J'ai tenté dans une clinique privée et ils ont voulu me faire un plan dentaire à 3000 $. pas de chance pour eux puisque j'ai des connaissances dentaires!!
    Francophone ou non, ce n'est pas un souci.
    Dixit mes collègues: ici bouche à oreille pour savoir si un dentiste est bien cad bonne qualité pour un prix raisonnable.
    Encore merci!

  8. #8

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Lol je te remercie mais après tout je suis là pour apprendre l'anglais