1. #1

    Messages
    80
    Likes reçus
    3
    aux No Frills!
    Et oui c'est peut etre le magasin a cote du quel on a envie d'habiter pour ne pas avoir a se trimballer les courses sur des Km dans le streetcar.

    Je me suis amuse a faire une petite carte de toronto avec les noFrills. Histoire de choisir votre prochain appart...

    voir ici pour la carte google.

  2. #2
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    4
    sympa l'idée!!!

  3. #3

    Messages
    144
    Likes reçus
    24
    ah bah ça c'est une bonne initiative! justement je posais cette question récement .. etant en quete d'un nouvel appart top pratique!
    merci beaucoup
    petite note pour ceux qui ne sont pas encore sur place, les no frills (sans chichi, en français) sont des supermarchés pas cher.. donc c'est vraiment cool de vivre près de l'un d'entre eux!

  4. #4

    Messages
    80
    Likes reçus
    3
    2 semaines en passant inapercu je croyais que mon post ne servirait a personne...



  5. #5

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Bonne idée Cakos, ce serait en effet intéressant qu'on puisse avoir ce type de plan pour les autres principales villes. Souvent on arrive à obtenir des plans clairs de chaque ville mais par contre sur les aspects pratiques (commerces et autres) c'est beaucoup moins précis.

    Si chacun pouvait décrire dans un post le coin où il ou elle habite en précisant le type de magasins et les commodités à proximité, on peut vite faire le tour.

    Il me semble d'ailleurs qu'il existe déjà un plan de montréal où certains ce sont déjà positionnés.

  6. #6

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    coucou! j'ai un dilemne une amie canadienne me propose à un appart trés joli avec une coloc sypa pour 600 dollars à partir d'aout, mon pvt ne commençant pas avant septembre je me demande quel choix faire? prendre ce superbe appart et galerer un peu financierement ou partir visiter le sud du canada au mois d'aout et chercher seulement apres! je dois rendre ma reponse vendredi aide moi svp! merci célia

  7. #7

    Messages
    340
    Likes reçus
    0
    salut ! d'abord, je n'ai pas beaucoup d'experience en matière de location d'appart au canada (1 x 1 mois) mais il me semble que ca fait cher non ? Tu me diras, tout dépend de la superficie de l'appart en question. Moi c'était un 3 et demi avec un colloc dedans pour 245 $. Pour ta question je dirai, que par rapport a ce que je viens de dire, je chercherai autre chose mais apres ca n'engage que moi, les autres pvtistes déja sur place pourront peut etre mieux t'aiguiller. Biz !

    enfin il me semble que c'était un trois et demi : 2 chambres et un salon avec une cuisine dedans
    Dernière modification par Carine ; 16/05/06 à 19:52.

  8. #8
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    C'est vrai que 600$ en colocation ça me parait assez cher pour moi aussi
    ..c'est à peu près le prix que l'on paie pour notre grand 3 1/2 ici!

    Il est clair que cela doit dépendre de la superficie et de la situation géographique de l'appart, mais renseignes-toi bien quand même avant de te lancer
    Surtout si ce n'etait pas dans tes plans d'arriver en Aout.