1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Un petit post sur une attraction de To qui n'a pas l'air tres réputée....

    Quelqu'un a t-il fait le Black creek Pioneer Village?
    Tous les gens a qui j'en parle ne connaissent meme pas! Le truc c'est que l'admission c'est $15 donc si pour voir un truc tout pourri je prefere passer mon tour...

    Voila tout commentaire et avis sont la bienvenu!
    Merci

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Heu..... personne n'y est allé??

    J'ai depuis eu quelques infos mais elles sont contradictoires: on me dit que c'est cher pour ce que c'est ou que c'est super bien, un truc a voir absolument sur Toronto. Je n'ai eu que deux avis alors un petit troisieme pour départager svp?

  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Ok me revoila encore (décidément la seule sur ce post!)

    J'ai fait Black Creek ce weekend avec deux copines et....nous avons été enchantées!!!

    Un conseil foncez-y en été, meme le dimanche ce n'est pas noyé de touristes (car encore peu connu comme attraction de Toronto), l'entrée est a $15 mais vous pouvez avoir des billets gratuits (je vais faire un autre post a propos de ca), vous visitez un vrai village, tout le monde est en costume d'époque et chaque fois que vous rentrez dans une maison, la personne présente vous fait son petit speach pour vous expliquer le lieux.

    Nous avons prix notre temps pour nous balader (il fesait beau et chaud, un vrai bonheur!) et nous avons mis environ 2h a tout voir. Il y a une petite ferme, un moulin a eau, une église, bref tout un vrai village reconstitué!

    Pour s'y rendre vous avez deux options: aller jusqu'a la sation Finch et prenez le bus 60 et descendez a MURRAY ROSS PARKWAY, (vérifiez que le bus va jusqu'a Jane quand vous le prenez) ou bien prenez un bus a Jane station, mais la route est plus longue dans ce sens.

    Voici le lien pour le village:Black Creek Pioneer Village

    Et voici quelques photos:

    [IMG]file:///C:/Users/Owner/Pictures/2011-06-06/037.JPG[/IMG]025.jpg014.jpg006.jpg001.jpg047.jpg037.jpg

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Merci Mylène pour ton post. En effet, après presque deux ans à Toronto, je ne connaissais pas et pourtant, j'adore ce genre d'attractions. J'ai l'impression de faire encore ma touriste tous les weekend, et malgré ça, Toronto a toujours des choses à offrir, c'est génial.
    Je note cette sortie sur mon agenda estival (pourquoi pas faire une sortie pvtistes d'ailleurs, histoire d'y aller tous ensemble ?!)
    Merci encore et ...voilà, tu n'es plus toute seule sur ce post