1. #1
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    Allo les gens ! ! !

    beaucoup de messages et d'organisations se font sur Montréal (principalement) et Québec (secondairement) mais est ce que tous les pvtistes ne sortent pas de ces 2 villes ? ? ? ? ?


    Ya t'il du monde à Ottawa et Gatineau ?

    je me suis installée à Gatineau pour la job..... alors si ya des gens dans le coin et qui sont motivés pour faire des rencontres, laissez une réponse ! ! ! ! !


    A tantôt !

  2. #2
    Avatar de carizeli
    carine 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Laetitia !

    Je suis installée à Gatineau depuis un peu plus d'un mois...
    Si tu veux aller boire un verre, te balader ou aller à la conquête des musées n'hésite pas à me contacter.
    Il y a un également un groupe Facebook : "Les pvtistes d'Ottawa-Gatineau et tous leurs amis"...

    A bientôt et surtout bienvenue à Gatineau :-)

    Carine

  3. #3
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    salut ! ! ! oki ! ! ! possible la semaine prochaine ? je job de 14 a 21h ! du mardi au samedi ! ! ! ! chui coté gatineau boulevard saint louis sinon et toi ? je vais voir sur facebook le groupe ! ! ! merki !

    ---------- Message ajouté à 04h13 ---------- message précédent à 04h12 ----------

    le groupe sur facebook ne se trouve pas dans la recherche. as tu un lien par hasard ?

  4. #4
    Avatar de carizeli
    carine 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Voila pour le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/126957303990858/
    Moi je suis du côté de hull...Pas loin de l'UQO (Pavillon taché) J'ai des horaires classiques : 8h-5h...Mais on trouvera un moment la semaine prochaine...
    A bientôt Laetitia !

  5. #5
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    salut ! tjs patante pour une rencontre ?

  6. #6
    Avatar de minanana
    mina

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Slt,

    Bonne année à vous tous!

    Je remonte le post, le coin où vous avez posé vos valises est chouette, ça me tente bien, d'autant plus que j'ai besoin de pratiquer mon anglais.

    Alors question, comment ça se passe pour vous? y a du travail? se loger est abordable et convenable?

    Merci de me donner vos impressions, maintenant installée à Montréal je suis un peu effrayée à l'idée de bouger à nouveau!!!

  7. #7
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    salut est ce toi qui a laissé aussi le post sur le groupe facebook ?

    Ottawa c'est nice ! ! ! ! franchement ! boulot ça dépends de ton domaine ! prix abordable plus dans le québéc (gatineau) que à ottawa mais c'est collé ! ! ! Vie bcp plus tranquille qu'à Montreal ça c'est certain ! mais ya pleins d'affaires à faire dans le coin ! ! ! !

  8. #8
    Avatar de minanana
    mina

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Slt, oui oui c'est moi

    Merci Laetitia, justement je recherche une nouvelle expérience, un environnement anglophone.

    Quand tu dis ça dépend de ton domaine, c'est à dire? lesquels??

  9. #9
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    ben ca dépends ! ! ! ottawa est la ville des députés donc ya de la jobe dans les domaines de finances fonctionnaires et tout ! ! ! mais après d autres jobes se trouvent aussi ! tout dépends ce que tu recherches !

  10. #10
    Avatar de JuliaMo
    Julia 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'arrive à Gatineau la semaine prochaine, je ne serais pas contre une petite visite et les bons plans de la région !! Merci

    Julia

  11. #11
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    je t'invite sur le groupe de facebook beaucoup plus actif qu'ici : https://www.facebook.com/groups/218818038206714/

    a tantot !