1. #1

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous

    Je suis nouveau sur ce forum alors je suis désolé si j'ai fais un doublon d'un sujet qui existe déjà.

    Habitant à la frontière allemande, je vais souvent en boite en Allemagne et en grande majorité dans les boites hip-hop. La différence avec la France, c'est qu'en Allemagne il y à des base militaires américaine et donc le week end, ces militaires americains sortent dans des boites hip hop et on y passent de très bonne soirée avec excusivement du hip hop américain.

    Enfin bref Tout ça pour vous demander et me conseiller des clubs hip-hop dans Toronto

  2. #2
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Tu as
    le WetBar : 106 Peter St., Toronto, ON 416-599-2224 /

    Empire : Empire - Night Club in Toronto Night Clubs

    This is London : This Is London Club

    Voila !!!

  3. #3

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Merci enfin une réponse :thumbsup2:
    J'irai tester ça quand je serai sur place à partir du 21 Fevrier et j'ai trouvé un site qui répertorie un peu toutes boites hip hop de Toronto :
    Toronto Nightclubs, Toronto Clubs, Clubcrawlers.com
    Si t'en connais quelque une de bien la dedans je suis preneur d'info


  4. #4
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Oui c'est un bon site ^^

  5. #5

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Encore une petite question, pour la tenu vestimentaire ça se passe comment en général ? Parce que aller dans une boite Hip-Hop avec des chaussures en croc et costume cravate c'est bof, comme j'ia une belle collection de snapback et de Jordan's ça serait dommage qu'elles me servent à rien là-bas :O_o:

  6. #6

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Lol j'aimerais bien essayer ça aussi !

  7. #7

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Ben je suis à Toronto depuis mardi et dès que j'ai trouv éun appartement on pourra aller tester les différents club hip hop de Toronto =)

  8. #8
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Si tu tente le Wet bar je suis partant.
    Ayant fait des soiree de fou a NYC quand j'y etais je te comprends (ambiance black music ca dechire a fond)
    Apres ca depend aussi du niveau du deejay et de ce qu'il a .

    A leur actuel j'ai tester The Tryst (soiree super aleatoire ca peut etre du 70% House 30% Hip Hop comme du 50 50).
    Devil Martini pas mon truc y mise tous sur les filles qui dansent en string sur le bar.
    Ohso un pote m'en a dis du bien.
    The Mansion pas essayer mais ca a l'air le meme combat que le tryst.
    College Street, j'ai l'impression que c'est plus Pub.
    Est ce que tu as entendu parler du V Club V sur Yorkville Avenue leur site internet a l'air pas mal.

  9. #9

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Le Wetbar c'est plus house j'y étais et je trouve ça nul, en plus c'est genre un patio où tu peux fumer donc pas mon truc,
    Après juste en dessous y'a le Suite 106 qui a l'air de proposer de temps en temps de bonne soirée HIP HOP
    Devil Martini j'étais aussi mais c'est pas mon truc non plus les meufs a poil sur les bar c'est pas ça qui m’intéresse
    Sinon comme je suis la depuis 1 mois j'ai pas encore tester mais je vais allé voir ce que tu m'a dit, Sinon y'a The empire qui a l'air pas mal aussi.
    Sur www.Clubcrawlers.com tu peux trouver pas mal de bonne soirée hip hop, faut que tu selectionne dans my scene : urban nightlife ensuite dans la recherche tu met crowd : Urban et dans musique : Hip Hop et après tu sélectionnes la date que tu veux.

  10. #10

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Oké, vous êtes branché bonnes soirées, hé bien dites moi si vous allez quelque part !

  11. #11

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Je pense samedi on va sortir avec ma copine on a qu'a se tenir au courant tous et choisir l'endroit qui propose une bonne soirée hip hop

  12. #12
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Tu t'habille comme tu veux (basket, chaussure, chemise etc etc ...), du moment que tu es propre sur toi

  13. #13

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Ca depend des endroits ça parce que tous les clubs n'acceptent pas la tenu Jordan casquette

  14. #14

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Ok tenez moi au courant

  15. #15

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Pas de soucis, Samedi dans la journée on se tient au courant sur cette page si on a quelque chose de bien a proposé et si ça convient à tout le monde, on pourrait se voir un peu avant et faire connaissance et y aller tous ensemble

  16. #16

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Est ce que vous êtes toujours motivés pour ce soir et est ce qu'il y'a un endroit ou une soirée hip hop qui a l'air pas mal ?? Peros le XS nightclub sur Richmond St a l'air pas mal avec une salle spécialement pour tout ce qui est hip-hop- R&B etc ..
    Le City nightclub sur Richmond aussi à l'air cool avec plusieurs salles.
    Le Seven aussi mais ça a l'air assez petit, je connais pas mais bon à tester

  17. #17
    Avatar de lou972
    Laurence 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Niveau club hip hop je n'en ai pas testé bcp (à mon grand regret) mais je suis allée à Empire et franchement il y a du bon son(hip hop/ragga/rnb° et une bonne ambiance. Niveau vestimentaire j'ai pas le souvenir d 'avoir vu des baggy basket mais je en suis plus sure. En tout cas je le recommande. tu m'en diras des nouvelles

  18. #18
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    J'apporterais ma modeste contribution : j'ai testé le This is london lors de mon rapide passage a Toronto l'été dernier et j'avais vraiment aimé!Pur et dur son hip hop,si on aime le genre c'est le kiff!
    Y avait aussi pas mal de soca mais ça c'était surement du a la période : le week end du caribana.

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  19. #19

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Toute façon les Baggy c'est démodé depuis quelques années déjà, plus personne n'en met (enfin ce qui suivent la mode), On m'a parlé du London mais c'est plutot un bar non ???
    Empire aussi je voulais tester mais ma copine a que 22ans et j'en ai 24. J'ai vu sur le site c'est que à partir de 23ans mais pour une fille ça passerai ??