1. #1

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous

    J'ai découvert sur le net, le bar le " football factory" où il diffusent les meilleurs matchs européen de football
    Etant un grand fan de football je pense y aller de temps en temps voir des matchs.
    Est ce que certain d'entre vous y vont déjà? Sinon on pourrai s'organiser des sorties pour aller voir les meilleurs matchs européen ?

  2. Mat

  3. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Matthieu,

    Oui c'est un bar connu des pvtistes puisque c'est en général l'endroit où l'on se donne rendez-vous pour voir des matchs.
    Pour la dernière coupe du monde c'était même notre QG
    Bonne idée d'organiser des rencontres, j'attends tes évènements

  4. #3

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Cool
    Je suis un Grand fan de NBA et de NFL donc ça marche très bien aussi pour ça :thumbsup2:
    Par contre j'arrive qu'à Toronto le 21 février donc je pense que j'organiserai ça à partir du mois de Mars ! J'espere qu'on sera nombreux pour les gros événements genre final de la Ligue des champions ou Cet été pour l'euro

    J’espère que je trouverai des gens pour faire des foot de temps en temps aussi (Pour le moment c'est mort je me suis fait opérer des ligament croisé anterieur) Mais d'ici cette été je serai nouveau apte a pratiquer le football (comme depuis 16ans )

  5. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je serais partant, surtout pour un derby Nancy-Metz (on peut toujours rêver )

  6. #5

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Mdrrrr Je te rassure je n'ai jamais été fan de Metz donc tu peux faire autant de vanne que tu peux sur eux ça ne me derange pas, J'ia du aller 2 fois dans toute ma vie à Saint Symphorien et je ne connais aucun joueur du FC Metz . Mais ça serai avec plaisir d'aller le week end voir des matchs de Ligue des Champions, du championnat anglais ou autres :thumbsup2:
    Et cet été j’espère qu'on pourra se réunir pour aller voir quelques matchs de L'Euro

  7. #6
    Avatar de satéo
    Sathes 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Ca serait bien d'organise des soirees (des aprems a cause du decallage horaire) foot dans ce fameux bar !!! Un bonne opportunite de se rencontrer et passer un bon moment a mater du foot

  8. #7

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Moi y'a pas de soucis, La semaine prochaine si tu veux on se donne rendez vous pour un match une aprem.

  9. #8
    Avatar de satéo
    Sathes 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Samedi prochain il y a Osasuna - Real Madrid a 14h / Barcelone - Athletic Bilbao a 16h / (et pour les fans du PSG comme moi ) il a Nancy - PSG a 15h !

    Si ca interesse des gens, faites signe !!!

  10. #9

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Moi je suis motivé donc on peut se donner rendez vous à 14h pour voir Real et le Barça et si il diffuse le PSG =)

  11. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Voir l'ASNL foutre une branlée au PSG, ça me dit bien ;-)

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  12. #11
    Avatar de satéo
    Sathes 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ok on n'a qu'a se rejoindre samedi a 14h ! Et pour la branlee on verra...

  13. #12

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Pour moi normalement c'est bon 14h on se retrouve la bas. Et on se reconnait comment ?

  14. #13
    Avatar de satéo
    Sathes 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ah c'est pas bete ca ! Je t'envoie mon numero en mp. Je pense que ca sera plus simple

  15. #14

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Le FF n'est pas bien grand, il suffit de lancer quelques mots en français pour se retrouver

  16. #15

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Tu seras aussi la samedi à 14h ?

  17. #16

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je ne sais pas encore, j'ai une occupation prioritaire en ce moment

  18. #17

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    C'est toujours d'actualité pour cet aprem ?
    Quelle heure?



    Sent from phonei using pvtistes.net app

  19. #18

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Mouhahahahahahahahaha !

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  20. #19

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Merde désolé j'ai pas put venir sur le forum avant mais oui on y étaient, on retournera surement le week end prochain si on bosse pas