1. #1
    Avatar de meckano
    jeremy 39 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    Je voulais savoir si il y avait des personnes intéréssées par la photographie sur Toronto sur des thèmes ambiance de rue ?
    Si oui il serait sympa de se retrouver pour faire une après-midi shooting ensemble, pouvoir partager nos différents gouts sur des photos plutôt d'ambiance, graffiti... tous ce qui touche à l'art urbain en sorte.

    Bref si vous êtes intéresser n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et pourquoi pas passer une après-midi ensemble.

    Amicalement


    Jérémy

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de meckano
    Je voulais savoir si il y avait des personnes intéréssées par la photographie sur Toronto sur des thèmes ambiance de rue ?
    Salut Jérémy !

    Ton post tombe à pic puisque nous organisons avec quelques amis des sorties photos !
    Est-ce que tu seras là samedi à la soirée pvtistes.net au Devil's Martini ? Si oui, on en parlera et je te présenterai mes acolytes
    Par contre, on est pas de professionnels, juste des amateurs avec la même passion

  3. #3
    Avatar de meckano
    jeremy 39 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    Salut Mat, désoler j'étais pas là car mon PVT ce termine le week end prochain donc beaucoup de choses a organiser avant le commencement du JP je serais dispo la 2eme semaine de Mars à mon retour à Toronto.

  4. #4
    Avatar de meckano
    jeremy 39 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    Mat si tu fait des sorties photo contact moi par MP ca m'interesse

    Merci