1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Juste une question... Quelle banque braques-tu Mat pour pouvoir t'acheter tout ça... Je me renseigne en ce moment...

  2. #22
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Sinon tu as aussi The North Face qui font des blousons très efficace aussi!! Si tu es a Toronto va faire un tour chez Mountain Coop, c'est la que j'avais acheté mon blouson l'année dernière, il y en a des pas mal.

    Par contre il faut une carte pour pouvoir acheter dans ce magasin, mais tu peux la prendre a la caisse, elle coûte $5. C'est sur King St West

  3. #23
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Marie
    Juste une question... Quelle banque braques-tu Mat pour pouvoir t'acheter tout ça... Je me renseigne en ce moment...
    lol aucune, j'ai juste un salaire qui me permet de me faire plaisir de temps en temps

    Pour en revenir au sujet, je m'etais renseigné sur la marque North Face et ils ont aussi de très bons manteaux et les prix sont plus raisonnables... enfin il faut compter qd meme 450$ hors taxe !

  4. #24
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Moi j'ai un Columbia (avec polaire détachable), acheté à Europe Bound (juste en face de MEC, sur King Street) pour ~ $150 (avec taxes, je crois). J'en suis très contente et ça m'a suffit. Le seul hic est qu'elle ne recouvre pas les cuisses et quand il y a du vent, c'est froid!! La capuche n'est pas en fourrure non plus! lol mais avec un bonnet en dessous c'est très bien! Et bien sûr je pourrai m'en resservir en France...
    Je l'avais acheté à cette époque, les manteaux de la collection passée étaient en super promo. Alors n'hésite pas à aller faire un tour sur King Street (juste à l'est de Spadina).

  5. #25
    Anonyme
    https://www.thenorthface.com/opencms...=CA&model=AC9X

    celui là me semble pas mal.

    Bon y a d'autre marque.

    donc pour l'instant on a canadian Goose, north face ( les blousons de lascars) et Columbia.

  6. #26

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    Arcteryx aussi, même style que North face et sensiblement les mêmes prix, trés trés bien et canadien en plus from Vancouver!!!!
    Je te mets même le lien:

    https://www.arcteryx.com/

  7. #27
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de popogendarme
    donc pour l'instant on a canadian Goose, north face ( les blousons de lascars) et Columbia.
    lol n'importe quoi!

    Canadian Goose et North Face font des modèles très très très similaires!
    Alors si pr toi NF ca fait lascars.. jvois pas trop ce que tu recherches!

    En tout cas ces deux marques là ce sont les meilleures pr les manteaux d'hivers.

  8. #28
    Anonyme
    seul les vrai savent

    (enfin moi m'en fout hein)

  9. #29
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Hello!

    Sur ce post, il y a un bon plan: https://pvtistes.org/upload/showthread.php?t=1348 Je n'y suis jamais allee mais ca a l'air interessant !

    Le plus important m'ont dit les canadiens c'est que la veste soit un peu longue parce que le vent c'est le pire, les oreilles : c'est parti pour un bonnet meme si j'en ai jamais mis de ma vie mais une collegue de travail (quebecoise) m'a confie "Les ontariens, la classe ils connaissent pas pantoute surtout pas en hiver " alors je suis pour l'intregration culturelle
    Je plaisante, je les adore ces Ontariens et je suis bien dans leur ville, reste a survivre a l'hiver

  10. #30
    Anonyme
    bon bah, je me suis acheté un north farce en fait. Moins chere que canada goose mais cheros quand même 300 euros avec les taxes ( ouais moi je converti).

    J'ai fait comme mat, j'ai pris une version plus courte, je prefere m'acheter des collants, des pantalons chaud ou que sais-je, qu'avoir le même blousons que les mecs qui vendent du shit à chatelet ( ou que les mecs qui passe sur MTV base) (ou certain de mes potes).

    Celui, je pourrais le remettre les annéees suivante.

    merci à ceux qui m'ont eclairé, je l'ai acheté au magasin en face du Mountain equipment coopt: Europe Bound, comme on me l'avait indiqué.

    Un petit truc cool, pour ceux qu'on l'anglais hésitant y a une vendeuse qui parle français ( une flamande)

    voilà voilà

  11. #31
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bel achat
    tres bon choix aussi ! on sera 2 à se geler les fesses

  12. #32
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Si je comprends bien, les jolis petit manteaux en laine a la francaise on oublie et on se prend des duvets en forme de doudoune ? Et ben, on va etre sexy avec tout ca ...

  13. #33

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    Le prix de vos manteaux font peur 400à 500euros ,j'ai egalement regardé sur le site kanuk,pas mieux,à cette allure arrivée au Canada je me mets à bosser.Les filles connaissez vous la marque Lady soul car j'ai ma doudoune qui me conviens en France,croyez vous qu'elle me tiendra chaud au Canada.

    Petite modif.J'ai pas fait attention au sujet,moi je vais à Calgary.desolé,je vais me faire disputer.
    Dernière modification par CECE ; 04/01/07 à 14:18.

  14. #34
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Ah ben tient pendant que j'y pense, moi j'ai finallement prit ma doudoune a Sears (grand magasin style galerie lafayette a Toronto) et elle etait en solde pour noel donc j'ai du la payer 150 $ je crois avec les taxes. Elle est tres bien, tres chaude (doublure polaire, capuche bordee de fourrure, cordelettes pour bien fermer hermetiquement le bas contre le vent ...) donc pas de regrets !

  15. #35

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    Sur conseils de certaines,J'ai été cet apres-midi sur Paris à la boutique Damard et la dame ma dit qu'ils allaient faire de super promo en boutique et mieux sur le net donc pour celles qui veulent des collants et tee-shirt à manches longues toutes sur le net à partir de mercredi voir jeudi.J'ai même commandé le catalogue,sur conseil d'une mamy d'environ 60,65ans .Sans oublier nos amis les hommes

  16. #36
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Merci d'avoir ressorti ce post ! Faudra que je me souvienne des adresses !
    Je m'étais dis qu'acheter un manteau / une doudoune (moche car par définition une doudoune c'est moche !!) serait sans doute la 1ère chose que je ferai arrivé ici, mais vu que c'est la canicule (8 à 12°C aujourd'hui, les gens d'ici hallucinent... moi j'apprécie ), je garde ça pour les 1ers grands froids... qui devraient pas tarder ! Quitte à me cailler 1 jour ou 2, le temps de l'acheter. En attendant, j'ai prévu le Damart et le caleçon long qu'on m'avait filé à l'armée et que j'ai jamais mis ! (autant vous dire que tout ça est super sexe !!! :laughing1 )

  17. #37
    Anonyme
    Message de arakan
    Merci d'avoir ressorti ce post ! Faudra que je me souvienne des adresses !
    Je m'étais dis qu'acheter un manteau / une doudoune (moche car par définition une doudoune c'est moche !!) serait sans doute la 1ère chose que je ferai arrivé ici, mais vu que c'est la canicule (8 à 12°C aujourd'hui, les gens d'ici hallucinent... moi j'apprécie ), je garde ça pour les 1ers grands froids... qui devraient pas tarder ! Quitte à me cailler 1 jour ou 2, le temps de l'acheter. En attendant, j'ai prévu le Damart et le caleçon long qu'on m'avait filé à l'armée et que j'ai jamais mis ! (autant vous dire que tout ça est super sexe !!! :laughing1 )
    klr l'enculade, je le porte ouvert mon manteau...
    remboursé!!!

  18. #38
    Avatar de moochie79
    Bruno

    Messages
    128
    Likes reçus
    2
    Message de popogendarme
    klr l'enculade, je le porte ouvert mon manteau...
    remboursé!!!
    Moi c'est mon porte manteau qui le porte mon manteau.

  19. #39
    Anonyme
    Je remet ce post au goût du jour puisque les quelques jours frisquets qu'on a eu il y a deux semaines environ m'ont rappelé à la réalité et je me dis qu'il était temps de m'acheter un manteau. Je suis allée faire un tour à MEC et le manteau le moins cher était à 295$ :aie:

    Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des manteaux moins cher (à part les magasins cités dans les post précédents)? Je suis du genre frileuse et j'ai pas envie de passer mon temps à claquer des dents quand il fera - 20°C mais d'un autre côté, comme d'autres personnes l'ont dit dans ce post, j'ai peur d'investir beaucoup dans un manteau qui ne me servira pas vraiment à Paris.. .

  20. #40
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Alors je suis étonnée parce que comme manteau d'hiver chez MEC il y a moins cher que ça :
    Le manteau tremblant en duvet à 105$
    La parka frostbreaker (c'est ce que j'avais moi, c'était bien pour les activités tranquilles dehors (genre attendre le bus) ou en cas de grosse tempête avec du vent très froid car sinon pour le sport en général je devais prendre ma doudoune sans manche) à 135$ en liquidation
    ou le manteau en duvet inertia à 159$ en liquidation
    Alors certes les look ne sont pas forcément hyper fashion, mais en même temps, pour avoir chaud l'hiver faut oublier son look.
    Dernière modification par murielj ; 08/11/08 à 12:57.

Page 2 sur 4 1 2 3 4