Discussion: bus touristique??

  1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello les pvtistes de Toronto!

    Je voudrais encore faire un peu appel à vos lumières : est-ce que vous connaissez un service de bus touristiques dans Toronto??
    J'ai cherché sur le site de l'office du tourisme et dans un guide mais je trouve pas! En fait je viens avec qqn qui ne peut pas marcher, donc le tour de la ville à pied ça va être dur!! Je veux un bus à touristes rouge comme à londres!!!

    Merci beaucoup si vous avez des infos...

    Amandine.

  2. #2

    Messages
    113
    Likes reçus
    1
    Il y a des tonnes de bus touristiques !! Tu as fait une recherche sur google ? (en anglais)

    Moi je n'en ai pas fait vu que je ne suis pas touriste ici, mais j'en ai vu passer pas mal, et le plus marrant c'est le bus en forme d'hippopotame, il est amphibie donc il fait même la traversée jusqu'aux iles ! https://www.torontohippotours.com/

    Mais bon quand on voit son itinéraire, sûrement le même que tous les autres, c'est pas génial .... Il ne passe que par les "attractions" du financial district, c'est vraiment pas ça qui est intéressant à Toronto .... Donc ne vous limitez pas à ça, si ton ami(e) ne peut pas marcher, vous pouvez prendre des taxis de temps en temps, c'est pas très cher (enfin si c'est possible, selon la raison pour laquelle ton ami(e) ne peut pas marcher ...). Pour voir le vrai Toronto, il ne faut pas aller voir la CN tower et le Harbourfront, mais Queen West, Little Italy, Kensington market, Chinatown, descendre Yonge .....

    WOUUUUPS : le hippo bus s'arrête le 1er novembre ..... Mais je suis sûre qu'en faisant une bonne recherche EN ANGLAIS (il ne faut pas croire que les sites internet sont tous traduits en Ontario, et s'ils sont traduits il manque tout le temps des bouts ou des services), tu vas trouver un bus d'hiver !

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup!
    Je cherche, je cherche...mais y'en a vraiment bcp qui s'arretent en novembre, et d'autres qui sont carrément chers! En tous cas je vous tiens au courant si je trouve qqch de sympa

    bonne journée