
FlorentAUS
- 31 ans
- Homme
- Français
1
Bonjour à tous !
Je me présente brièvement, je m'appel Florent j'ai 21 ans et j'ai toujours voulu partir en Australie, ce pays m'obsède depuis tout petit je ne sais pas pourquoi, peut-être l'aspect paradisiaque du pays.. :D
Concernant ma personne, je pense être quelqu'un de calme, qui se prend pas la tête pour rien, et qui sait faire la différence entre être sérieux quand il le faut, et s'amuser.
Je devais partir avec un ami qui m'a lâchement lâché au dernier moment, mais j'ai tout de même envie de faire ce voyage et aimerais trouver des partenaires de routes, amis, .. :)
Mes motivations : Voyager, Découvrir de nouvelles choses, M'améliorer en Anglais et Vivre un rêve pendant un petit moment de ma vie, et qui sait faire ma vie là-bas, mais tout d'abord je pars en ayant en tête de rester entre 6 mois et 1 an.
Ma destination : J'aimerais partir sur Brisbane et découvrir une grosse partie de la côte EST, mais après si je rencontre des gens super sympas qui veulent voyager presque partout, pourquoi pas ! :)
Mon projet : Tout simplement, j'envisage d'aller en Australie pour découvrir un maximum de chose, mais également travailler entre deux voyage pour avoir de l'argent permettant de financer toute cette "balade" qui va coûter de l'argent que ce soit pour manger, dormir ou se déplacer, etc ..
Voilà, une "brève" description. :D