TacitaCapra
- 36 ans
- Femme
Japon
73
Julie de mon prénom, je viens d'un coin perdu près de la vallée du Rhône, où il y a plus de chèvres que d'habitants, où la montagne côtoie les champs de lavande, et les mûriers les ruines antiques.
Pas spécialement baroudeuse mais viscéralement curieuse, j'aime voyager et, surtout, j'aime m'établir dans de nouvelles villes pour m'en imprégner. J'ai ainsi vécu à plusieurs endroits en France, de Strasbourg à Toulouse mais sans jamais poser un orteil à Paris. Mes études m'ont portée jusqu'en Turquie puis le hasard et le besoin de repartir m'ont amenée au Japon où je suis en PVT depuis le mois de juin.
J'aime l'histoire, la littérature, l'archéologie, la musique et les langues. J'aime apprendre et découvrir, comprendre et interroger. J'aime danser, les soirées entre amis, jouer, le fromage, le café et rigoler.
Je suis tatillonne avec l'expression écrite et parfois un peu bourrue, alors ne prenez pas mes remarques personnellement ; j'aime apporter mon aide et échanger.