SylvainLM
- 32 ans
- Homme
- Français
23
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvain, j'ai 22 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur en aéronautique. Je suis passionné par l'aviation, fasciné par les avions et les voyages qu'ils nous permettent de vivre. Je pilote également de temps en temps des petits avions d'aéroclubs.
Je m'envole cet été vers Montréal (juin-septembre) pour un stage coop à l'ETS. Ce sera pour moi l'occasion de découvrir le Canada et cette ville de Montréal dont j'entends beaucoup parler.
En faisant des recherches pour mon stage j'ai au l'agréable surprise de trouver le site PVTistes. Je tiens à remercier les personnes qui prennent le temps de faire ces tutoriels et tous ceux qui font vivre ce forum. Tout est tellement plus facile avec votre aide et les retours d'expérience.
Ce séjour sera d'ailleurs pour moi beaucoup de premières : vivre à l'étranger, vivre en coloc, découvrir le Canada, mettre en application mes études pour le travail, ... J'ai hâte de vivre tout ça.
Merci pour votre aide !