
Borax
- 42 ans
- Femme
- Français
- En couple
Montréal, QC, Canada
4
Bonjour à toutes et tous,
Je suis Axelle, j'ai 32 ans et j'ai eu la joie d'obtenir mon PVT Canada en ligne en février dernier. Je suis en couple et c'était un projet commun que de partir vivre de l'autre côté de l'atlantique et miracle, mon ami a également obtenu ce fameux visa.
Nous partons donc le 28 octobre 2014 pour atterrir à Montréal ....Nous ne sommes jamais allé de ce côté du globe donc nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre à part l'image que nous en avons de par les récits des uns et des autres. L'aventure quoi :)
En tous cas pour le moment c'est noyade sous les multitudes de choses à régler ici en France avant de partir et les questions relatives à l'installation là-bas...mélange d'angoisse et d'excitation!!
En bref on a hâte!!!