1. #1
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je mets ce post un peu en désespoir de cause, bien que je pense qu'il n'y ait pas de solution mais bon...

    J'ai acheté le 21 mai dernier un portable toshiba chez Futureshop à 750$ sans tx, le vendeur était un pvtiste en plus donc j'étais en confiance, pensant qu'on était dans le même bateau...

    Et cet aprèm, je repasse au magasin pour m'acheter un routeur wifi et par curiosité je regarde le prix de mon pc: il avait baissé de 150$ !!!!!! le même !!

    Alors je sais bien que le prix des ordinateurs fluctue beaucoup, mais de là en même pas un mois..., je me demande s'il n'y a pas un moyen de faire une réclamation ou genre.

    Et dire que j'ai cru le vendeur honnête..., ils en ont tous vraiment qu'après leurs ventes, ça lui aurait pas couté grand chose de me dire qu'ils allaient bientôt faire des promos. J'insiste sur le fait que ça ne fait même pas un mois que je l'ai acheté, 16 jours précisement.

    Enfin, si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneuse .



    Pauline,
    qui réfléchira à deux fois la prochaine avant de faire confiance à un vendeur (même PVTiste) !

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    À ta place, j'écrirais au service à la clientèle. Je suis sûre qu'ils te rembourseront la différence ou qu'ils feront un geste.

  3. #3

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Tu sais c'est le genre de truc qui arrive trés souvent avec les ordi, et encore 150$ je dirais que c'est pas énorme, quant tu vois que l'iphone avait perdu 150euro quelques semaines aprés sa sortie si je me souviens bien... Enfin tu aura peut etre moyen de te faire rembourser la différence au service clientele, mais a mon avis le vendeur n'était pas du tout au courrant...
    Bon courage

    PS: tu es sur que c'est exactement le meme ? parce que la config a peut etre légerement changée entre temps.

  4. #4
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Message de lucas_06
    Tu sais c'est le genre de truc qui arrive trés souvent avec les ordi, et encore 150$ je dirais que c'est pas énorme, quant tu vois que l'iphone avait perdu 150euro quelques semaines aprés sa sortie si je me souviens bien... Enfin tu aura peut etre moyen de te faire rembourser la différence au service clientele, mais a mon avis le vendeur n'était pas du tout au courrant...
    Bon courage

    PS: tu es sur que c'est exactement le meme ? parce que la config a peut etre légerement changée entre temps.
    Exactement le même, j'ai vérifié justement en voyant ça !!!

  5. #5
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Message de Delph
    À ta place, j'écrirais au service à la clientèle. Je suis sûre qu'ils te rembourseront la différence ou qu'ils feront un geste.
    Effectivement, je n'y avais même pas pensé mais je vais tenter le coup, on verra bien.

    Merci pour la réponse rapide

  6. #6
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Je viens de regarder sur le site de Futureshop et j'ai cru comprendre qu'il avait une politique de remboursement de la différence quand le prix baissait dans les 30 jours, et là il fait lire la petite étoile à côté qui dit " sauf pour les ordinateurs 14 jours" .

    Je viens quand même d'envoyé un mail au service a la clientèle, on vera bien... et moi qui avait même prix l'extension de garantie... la bonne poire quoi !

  7. #7
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Sinon tu rends ton ordi et tu le rachetes a prix reduit. Ca arrive tout le temps, en general une simple reclamation aupres des vendeurs suffit.

  8. #8
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Message de Sel
    Sinon tu rends ton ordi et tu le rachetes a prix reduit. Ca arrive tout le temps, en general une simple reclamation aupres des vendeurs suffit.
    Euh je vais paraitre bête mais je peux faire ça ??? Il n'y a pas un délai de rétractation genre de 7 jours ?

  9. #9
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Des fois ca marche, surtout si tu reembales bien tout.