1. #1
    Avatar de clemencethery13
    Clemence 22 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Ce matin je me suis présenté au service Canada pour obtenir mon NAS mais soit disant il y a un problème avec mon PVT au niveau de l’immigration.

    Le conseiller m’a dit d’appeler l’immigration pour régler au plus vite le problème !

    Sauf que j’essaie depuis ce matin et malheureusement à chaque fois ça raccroche dans tout les options qu’ils proposent.

    Est ce que quelqu’un sait comment joindre l’immigration rapidement ? Ou régler ce problème de mon PVT ?

    Merci à tous
    Bonne journée
    Clémence

  2. #2

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 987
    Salut,

    Je te réfère à cette discussion:

    Probleme activation PVT/Nas bloque a immigration

    Il n’y a qu’un seul numéro de téléphone pour rejoindre l’immigration alors il faut persévérer.


  3. #3
    Avatar de clemencethery13
    Clemence 22 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci mais le numéro ne répond jamais.. donc là je suis bloqué et je ne peux pas travailler

    Est ce que faire le tour du poteau peut marcher ?

  4. #4

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 987
    Message de clemencethery13
    Merci mais le numéro ne répond jamais.. donc là je suis bloqué et je ne peux pas travailler

    Est ce que faire le tour du poteau peut marcher ?
    Non, car c’est un problème avec IRCC, pas l’Agence des services frontaliers.

  5. #5
    Avatar de clemencethery13
    Clemence 22 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci oui je comprends

    Mais peut être que si j’explique qu’il y a un problème avec mon permis de travail l’agent frontalier pourra regarder mon permis et peut être arranger le problème non ?

  6. #6

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 987
    Message de clemencethery13
    Merci oui je comprends

    Mais peut être que si j’explique qu’il y a un problème avec mon permis de travail l’agent frontalier pourra regarder mon permis et peut être arranger le problème non ?
    As-tu consulté le lien vers la discussion que je te ai mis hier? D’autres personnes sont passées par là et elles expliquent ce qu’elles ont dû faire.
    Dernière modification par larousse ; 19/07/23 à 17:15.

  7. #7
    Avatar de clemencethery13
    Clemence 22 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oui j’ai bien regardé le post qui au final dit que certaine personne ont attendu 1 mois voir plus pour qu’il obtienne le nas.

    Mais si je parlais de la frontière ce n’est pas pour régler le NAS.

    C’est pour régler le problème sur mon permis de travail qui cause l’impossibilité de faire le NAS.

    L’agent de service Canada m’a dit que si à l’immigration je régler les soucis de mon pvt je pourrais revenir et faire une demande normale de mon NAS

  8. #8

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 987
    Message de clemencethery13
    Oui j’ai bien regardé le post qui au final dit que certaine personne ont attendu 1 mois voir plus pour qu’il obtienne le nas.

    Mais si je parlais de la frontière ce n’est pas pour régler le NAS.

    C’est pour régler le problème sur mon permis de travail qui cause l’impossibilité de faire le NAS.

    L’agent de service Canada m’a dit que si à l’immigration je régler les soucis de mon pvt je pourrais revenir et faire une demande normale de mon NAS
    Alors va au poste frontalier pour voir…

  9. #9
    Avatar de Doud67
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de clemencethery13
    Oui j’ai bien regardé le post qui au final dit que certaine personne ont attendu 1 mois voir plus pour qu’il obtienne le nas.

    Mais si je parlais de la frontière ce n’est pas pour régler le NAS.

    C’est pour régler le problème sur mon permis de travail qui cause l’impossibilité de faire le NAS.

    L’agent de service Canada m’a dit que si à l’immigration je régler les soucis de mon pvt je pourrais revenir et faire une demande normale de mon NAS
    Salut, tu as pu faire ton nas finalement ?
    si oui, comment?