1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut

    J'ai une assurance Global Partner couvrant la durée de mon séjour à Montreal. A l'arrivée j'ai reçu en même temps que mon PVT, une feuille intitulée "demande de n° d'assurance sociale": à quoi ça sert svp? Mon assurance Global Partner ne suffit pas? Si j'ai un soucis de santé qu'est ce que je dois présenter? mon assurance? si je n'ai pas de "n° d'assurance sociale" cela pose problème? J'ai rien pigé au numero NAS etc... Quelqu'un peut-il m'expliquer?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Une petite recherche et tu aurais trouvé la réponse toute seule :
    Qu'est-ce que le SIN/NAS ?

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    T'inquiete je l'avais fait, mais je voulais une reponse plus clair parce que pour l'instant je travaille pas et je vois pas en quoi ce numero m'est necessaire, dc tant qu'on travaille pas, pas besoin de faire la demande alors?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de titay
    T'inquiete je l'avais fait, mais je voulais une reponse plus clair parce que pour l'instant je travaille pas et je vois pas en quoi ce numero m'est necessaire, dc tant qu'on travaille pas, pas besoin de faire la demande alors?
    Ce numéro ne te sert pas uniquement lorsque tu travailles mais aussi pour ouvrir un compte en banque par exemple...
    Vaut mieux le faire une fois quand on arrive c'est rapide