1. #1
    Avatar de hak449
    hakim 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, alors voila je m'appelle Hakim j'ai 16 je suis actuellement en seconde en bac pro Accueil et je souhaiterais des informations concernant pour pouvoir vivre en corée du sud, je parle l'arabe marocain vu que ma famille est d'origine maghrebine et je comprend le japonais (pas entierement) et je sais deja reconnaître les mot coréen (qui déjà pour un francophone est assez difficile) et je sais lire écrire coréen et japonais (que les horagana et Katakana) mais pas les kanji biensur (signe chinois) et je souhaiterais savoir si avec mon bac pro Accueil et peut etre mon bts tourisme (si je l'obtient) si je pouvais trouver un emploie en corée, je prévois d'apprendre le coréen et je serais capable de faire n'importe quel emploi sa ne me dérangerais pas tant que je gagnerais de l'argent pour pouvoir avoir un logement, merci de me repondre

  2. #2
    Avatar de Pauline28
    Pauline 38 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    Tu as 16 ans ou 18 ans? lol Ton BTS tourisme bien que très intéressant ne te sera pas vraiment utile en Corée, mais plus ton expérience. Tu comptes partir pour 3 ans? Mais le PVT ne te permets de partir seulement un an. Pour rester, il faut un visa de travail. Si tu n'as pas 18 ans, attends d'être majeur déj pour partir. Pour ma part, je trouve que parle arabe c'est bien, mais surtout il faudrait que tu parles anglais et coréen. Le Japonais peut effectivement être un plus. Le Corée n'est pas difficile en soi, puisque le hangeul est un alphabet. Je trouve que le Japonais est plus compliqué avec les kanjis notamment. Apprends donc le coréen et l'anglais d'abord.

  3. #3
    Avatar de hak449
    hakim 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0